Topic de Jodell :

La hess affective

Supprimé
Les gars faut que j’en parle ça devient grave
Avec 2 potes à moi on a atteint un niveau de hess affective et sexuelle alarmant
Pourtant objectivement je pense pas qu’on soit moches, je pense que mes potes sont de solides 6,5 et 7,5, qui auraient pu grappiller 1 ou 2 points avec 15cm de +, et moi justement je pense être un peu moins mais ma taille m’aide
Le contexte : on est en Australie depuis quelques mois, on s’est rencontrés y a un mois et demi et on est là en vacs à Sydney depuis quelques jours… Et c’est là où la hess a commencé; parce qu’avant on était dans un coin paumé pour le taff et on avait rien à se mettre sous la dent donc on mettait de l’espoir dans nos vacances à Sydney en espérant combler tous nos désirs la bas…
Sauf que voilà, ça fait 1 semaine qu’on est là, il nous reste 2 soirs, on sort encore une fois d’une soirée désastreuse ou en + j’avais la possibilité de faire mieux que rentrer seul sans la moindre conquête, et la frustration commence à peser vraiment lourd chez chacun d’entre nous…
Depuis qu’on est à Sydney on ressent tous les 3 une frustration très puissante, aucun d’entre nous n’arrive à quoi que ce soit et je crois que l’envie nous bousille peu à peu le cerveau
On en a parlé et ça nous est jamais arrivé avant, des conseils/retours sur notre situation alarmante svp les clés 🙏
Up les kheys j’ai besoin d’avis/conseils pour sortir de là
Tour ce pavé pour qu'on comprenne que tes potes et toi êtes nonames comme nous
Si t'es une chance t'es déjà mal vu de base là-bas tu t'attendais à quoi ?

Le 24 avril 2025 à 19:11:03 :
Tour ce pavé pour qu'on comprenne que tes potes et toi êtes nonames comme nous

This

@MajorfawcetVI
Et bah justement c’est la prochaine étape avant de partir s’il se passe rien

Données du topic

Auteur
Jodell
Date de création
24 avril 2025 à 19:04:13
Date de suppression
26 avril 2025 à 00:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !