Le 25 avril 2025 à 00:08:47 :
Je débarque avec un rhume dans le pire des cas si je perd le combat j'aurai au moins démarré une pandemie dans son peuplent
ils ont un système immunitaire d'enfoiré, ils peuvent boire le sang d'animaux sans problème, il y a plusieurs documentaires qui en parlent, ta technique ne marchera pas
Le 25 avril 2025 à 00:10:31 :
Je débarque avec un rhume dans le pire des cas si je perd le combat j'aurai au moins démarré une pandemie dans son peuplentils ont un système immunitaire d'enfoiré, ils peuvent boire le sang d'animaux sans problème, il y a plusieurs documentaires qui en parlent, ta technique ne marchera pas
![]()
Ouais bah il va faire quoi moi face a mes bouteilles de pisse et ma baignoire a merde
Le 25 avril 2025 à 00:11:11 :
Le 25 avril 2025 à 00:10:31 :
Je débarque avec un rhume dans le pire des cas si je perd le combat j'aurai au moins démarré une pandemie dans son peuplentils ont un système immunitaire d'enfoiré, ils peuvent boire le sang d'animaux sans problème, il y a plusieurs documentaires qui en parlent, ta technique ne marchera pas
![]()
Ouais bah il va faire quoi moi face a mes bouteilles de pisse et ma baignoire a merde
C'est vrai que ça se défend, les déjection et bouteilles de pisse d'un khey peuvent être puissante, mais malheureusement tout arme de ce type est prohibé dans le combat comme je l'ai dis
nofake a mains nues je pense que je peux le soumettre même si il a l'air grand et costaud
je fais 1m83 78kg sec nerveux cycliste street workout
avec armes il va me battre car je sais pas utiliser

JvArchive compagnon