Ce soir, le désespoir est énorme, on se lit quelques psaumes sous substances légales bien sûr, sponsorisé par la sécu.
0 tout réel, sous AAH, isolé chez moi depuis 2016 sans quasi aucun contact avec l'extérieur à part l'HP et ma généraliste, j'ai essayé tout les dispositifs possibles, rien n'a jamais fonctionné, là j'ai tout épuisé, j'attends plus rien c'es tous les jours le même jour.
France Travail me garde sur leur liste mais mon conseiller a noté "inemployable" sur mon dossier, bordel, rien que le mot c'est hardcore.
Je peux pas conduire à cause de mon épilepsie de merde, j'ai pas le permis je peux même pas bouger.
J'ai aucune famille proche ou éloignée et j'ai jamais eu aucun ami, RIEN, là si je crève personne le remarquera, seuls les loyers impayés ou l'odeur de mon cadavre donnerons l'alerte dans plusieurs mois.
Je sers à rien j'ai vraiment envie de passer par la fenêtre et de m'éclater sur le trottoir
Fais une psychanalyse pour sortir ton inconscient
Apres que tu auras un but (politique) tu te sentiras mieux. Cherche des vrais amis
Mais la tu ne travailles pas et c’est très bien. Ne cherche pas à te construire par le travail, trouve autre chose
Le 05 mai 2025 à 23:15:28 :
Fais une psychanalyse pour sortir ton inconscientApres que tu auras un but (politique) tu te sentiras mieux. Cherche des vrais amis
Mais la tu ne travailles pas et c’est très bien. Ne cherche pas à te construire par le travail, trouve autre chose
J'ai fait des dizaines de psychiatres et psychologues, rien n'a jamais fonctionné, je suis trop loin dans la déchéance
Le 05 mai 2025 à 23:15:28 :
Fais une psychanalyse pour sortir ton inconscientApres que tu auras un but (politique) tu te sentiras mieux. Cherche des vrais amis
Je n'ai jamais eu d'ami et quand on est adulte on ne peut plus se faire des amitiés, tout n'est qu'alliance par intérêt. Personne ne voudrait être ami avec moi et c'est normal je ne vaux rien sur tous les plans
Je cherche pas à travailler t'inquiète pas...J'attends juste de crever en fait, sincèrement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic