- Putain Virgine… j’avais jamais remarqué mais ces irrégularités, ces croutes, cette odeur de fromage de Savoie…
J’VEUX LICK TES FEET LÔ
- Cimer chef putain, c’est le plus beau de ma jour
Choix :
1) Revenir sur cette histoire de carte kiabi
2) Continuer la séance avec Virgine
3) Sortir de cette pièce, essayer d’explorer le vaste monde, une rue à la fois
Le 20 avril 2025 à 22:11:42 :
Taré
Je ne pense pas 
Virgine part dans la pièce a côté, puis après 5 minutes elle vous appel à la rejoindre. Vous la rejoignez donc et découvrez sa chambre, mais vous découvrez aussi au pied de son lit une cage avec une gamelle de croquettes et un bol d'eau, aucune couverture / oreiller pour rendre confortable cette cage...
- Allez hop hop hop rentre la-dedans
- Euh je, en fait je vais rentrer chez moi
- Shut up, tu as accepté, tu n'as pas le droit de changer d'avis, et en plus avec tes deux grossières erreurs que tu viens de commettre
Vous ressentez une vive douleurs au niveau de votre penis et bourses. Virgine viens de vous envoyer la plus intense des décharges électriques possible. Vous tombez a genou au sol sous la douleur. Virgine en profite donc pour vous faire rentrer dans la cage qu'elle referme avec un cadenas immédiatement. La cage est trop petite pour que vous puissiez vous allongez de tout votre long, la nuit s'annonce difficile...
Tu va passer la nuit a mes pieds, tel le vulgaire chien que tu es
Virgine se couche et ferme la lumière, vous tentez tant bien que mal de trouver le sommeil, mais vous êtes dans un inconfort total. Au beau milieu de la nuit, alors que vous aviez enfin réussie a trouver un sommeil profond, vous êtes brutalement réveillé par Virgine qui tape fortement dans votre cage, lorsque vous ouvrez les yeux, elle vous éblouie avec un projecteur directement dans vos yeux
- Célestin, approche ta tête ici tout de suite !
Virgine vous choppe la tête par les cheveux et vous claque la gueule contre la parois
- Maintenant ouvre la bouche en grand
....
- Ne m'oblige pas a t'envoyer une nouvelle décharge !
Vous vous exécutez donc, quand soudain vous sentez un liquide chaud arriver dans votre gorge...
- Allez bois mon champagne Célestin, ça serait dommage de gâcher cette douce boisson
Vous essayer tant bien que mal de boire le champagne de Virgine, mais son jet est puissant et abondant, du champagne dégouline sur vous et à terre...
- Dommage pour toi, tu va devoir passer la nuit dans le champagne, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même !
Choix libre 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic