Topic de PP2026 :

ALERTE : L'ACCUSATRICE d'EPSTEIN s'est SUICIDÉE

https://www.nbcnews.com/news/us-news/virginia-giuffre-one-jeffrey-epsteins-prominent-abuse-survivors-dies-s-rcna203027

"Suicide"

Elle était aussi celle qui avait révélée que le prince Andrew était un client d'Epstein

J'espère que Epstein brûle en enfer avec les autres pédo morts ( Emile louis , Mahomet, Fourniret)
Je pense que beaucoup de gens avaient intérêt à faire taire un témoin gênant
Ah mais c'est elle qui avait inventé avoir été victime d'un accident de bus il y a quelques jours :doute:
Elle avait dit quelques jours avant sur les réseaux qu’elle n’était pas suicidaire :)

Le 26 avril 2025 à 16:30:50 :
J'espère que Epstein brûle en enfer avec les autres pédo morts ( Emile louis , Mahomet, Fourniret)

Oula oula qu'est-ce que tu n'as pas dit là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Elle avait posté en 2019 qu'on risquerait de la trouver suicidé contre son plein gré et qu'il fallait protéger sa famille

Le 26 avril 2025 à 16:32:41 :
Elle avait posté en 2019 qu'on risquerait de la trouver suicidé contre son plein gré et qu'il fallait protéger sa famille

Les personnes suicidaires reçoivent souvent des propositions monétaires de la part des cercles complotistes style trump musk etc en echange de posts comme ça sur les réseaux.
Ca leur permet d'assurer les arrières de leur famille avant de commetre l'acte regrettable, et ça permet de donner du grain à moudre aux complotistes qui se font berner comme jamais :hap:

Retrouvée avec 4 balles dans le dos, dans une voiture en marche située dans un garage fermé, avec un cocktail benzo-opioïdes-polonium 210 dans les veines et une corde au cou pour faire bonne mesure. Elle voulait vraiment en finir. :(

Le 26 avril 2025 à 16:35:40 :
Retrouvée avec 4 balles dans le dos, dans une voiture en marche située dans un garage fermé, avec un cocktail benzo-opioïdes-polonium 210 dans les veines et une corde au cou pour faire bonne mesure. Elle voulait vraiment en finir. :(

La thèse de l'accident n'est toutes fois pas exclue :hap:

Le 26 avril 2025 à 16:35:35 :

Le 26 avril 2025 à 16:32:41 :

Les personnes suicidaires reçoivent souvent des propositions monétaires de la part des cercles complotistes style trump musk etc en echange de posts comme ça sur les réseaux.
Ca leur permet d'assurer les arrières de leur famille avant de commetre l'acte regrettable, et ça permet de donner du grain à moudre aux complotistes qui se font berner comme jamais :hap:

C'est quoi cette théorie du complot éclatax ? :rire:

bordel t'y vas cash toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511127599-jesusperplexesourire2.png

Elle a glissé sur un lance-rocket :-(

La meuf a vécu plein de traumas et a déjà tout divulgué, aucun intérêt de l'assassiner

Je pense qu'elle s'est vraiment suicidée :ok:

Modération islamophobe merci de supprimer ce message

Données du topic

Auteur
PP2026
Date de création
26 avril 2025 à 16:29:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !