Le 20 avril 2025 à 09:05:31 :
Le 20 avril 2025 à 09:02:02 :
Le 20 avril 2025 à 08:58:49 :
Le 20 avril 2025 à 08:57:58 :
Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
> Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
>Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
> Tu serais pas un peu limité ?
bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
Tu veux parler de la fameuse gauche française qui considère les non blancs comme une espèce à protéger car ils n'ont pas la capacité de le faire eux mêmes ?
Ce qui est la pure définition du racisme pour rappelraciste de merde au lieu de condamner les racistes de ton acabit sur la vidéo qui postent des commentaires
![]()
les droitardés, au lieu de simplement condamner, ils ne condamnent pas et en plus ils dévient le sujet sur la gauche![]()
Je ne vote pas à droite dommage pour toi
Ah et je ne suis même pas blanc donc évite un peu tes propos déplacés
On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumerOui bien sûr le fameux "je ne vote pas de droite en critiquant la gauche"
![]()
0 couille comme tes petits copains![]()
Ce monde binaire dans lequel si tu critiques l'hypocrisie de la gauche alors tu es forcement de droite 
Le niveau zéro de l'intelligence 
Le 20 avril 2025 à 09:07:13 :
Le 20 avril 2025 à 09:05:31 :
> Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
>> Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
> >Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
> > Tu serais pas un peu limité ?
>
> bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
Tu veux parler de la fameuse gauche française qui considère les non blancs comme une espèce à protéger car ils n'ont pas la capacité de le faire eux mêmes ?
Ce qui est la pure définition du racisme pour rappelraciste de merde au lieu de condamner les racistes de ton acabit sur la vidéo qui postent des commentaires
![]()
les droitardés, au lieu de simplement condamner, ils ne condamnent pas et en plus ils dévient le sujet sur la gauche![]()
On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumerOui bien sûr le fameux "je ne vote pas de droite en critiquant la gauche"
![]()
0 couille comme tes petits copains![]()
Ce monde binaire dans lequel si tu critiques l'hypocrisie de la gauche alors tu es forcement de droite
Le niveau zéro de l'intelligence
Le 20 avril 2025 à 09:06:31 :
Le 20 avril 2025 à 09:04:59 :
Le 20 avril 2025 à 09:04:20 :
Le 20 avril 2025 à 09:03:22 :
> Le 20 avril 2025 à 08:58:49 :
>> Le 20 avril 2025 à 08:57:58 :
> >> Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
> > >> Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
> > > >Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
> > > > Tu serais pas un peu limité ?
> > >
> > > bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
> >
> > Tu veux parler de la fameuse gauche française qui considère les non blancs comme une espèce à protéger car ils n'ont pas la capacité de le faire eux mêmes ?
> > Ce qui est la pure définition du racisme pour rappel
>
>
> raciste de merde au lieu de condamner les racistes de ton acabit sur la vidéo qui postent des commentaires
![]()
> les droitardés, au lieu de simplement condamner, ils ne condamnent pas et en plus ils dévient le sujet sur la gauche
![]()
On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumerAucun rapport avec mon propos
L'un n'empêche d'ailleurs pas l'autreVenant d'un occidental c'est culoté
Dites moi qui vient dans nos pays foutre le bordel et donner des leçons de démocratie ?
Qui a détruit la Lybie ? La Syrie ? L'Irak ? La Palestine ?
C'est vous et vos alliés et tu le sais très bien
"La droite est raciste" (fait)
"Vive mentionnons Israel pour faire diversion"
Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
Tu serais pas un peu limité ?bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
![]()
On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumer
Et oui le maître gauchiste te prend tout autant pour un primitif que certains droitards mais son humanisme sert de maquillage à son hypocrisie
Ils font des leçons sur le racisme, la colonisation etc... En oubliant qui sont allés tout d'abord éduquer les sauvages du continent noir
Mais ça maître gauchiste ne te le dira pas ... Et je te conseil de penser comme maître gauchiste te le dit,de lui livrer sa bouffe ou récurer ses chiottes, sinon tu ne sera pas un bon noir à ses yeux
Le 20 avril 2025 à 09:08:03 :
Le 20 avril 2025 à 09:03:22 :
> Le 20 avril 2025 à 09:02:02 :
>> Le 20 avril 2025 à 08:58:49 :
> >> Le 20 avril 2025 à 08:57:58 :
> > >> Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
> > > >> Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
> > > > >Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
> > > > > Tu serais pas un peu limité ?
> > > >
> > > > bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
> > >
> > > Tu veux parler de la fameuse gauche française qui considère les non blancs comme une espèce à protéger car ils n'ont pas la capacité de le faire eux mêmes ?
> > > Ce qui est la pure définition du racisme pour rappel
> >
> >
> > raciste de merde au lieu de condamner les racistes de ton acabit sur la vidéo qui postent des commentaires
![]()
> > les droitardés, au lieu de simplement condamner, ils ne condamnent pas et en plus ils dévient le sujet sur la gauche
![]()
>
> Je ne vote pas à droite dommage pour toi
> Ah et je ne suis même pas blanc donc évite un peu tes propos déplacés
> On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumer
Aucun rapport avec mon propos
Dites moi qui vient dans nos pays foutre le bordel et donner des leçons de démocratie ?
C'est vous et vos alliés et tu le sais très bien"La droite est raciste" (fait)
"Vive mentionnons Israel pour faire diversion"
Les USA et les Français qui fournissent des armes à ce pays, la fameuse diversion 
M'enfin ne vous cachez pas de votre racisme et assumez la réalité _.gif)
Le 20 avril 2025 à 09:09:15 :
Le 20 avril 2025 à 09:08:03 :
> Le 20 avril 2025 à 09:03:22 :
>> Le 20 avril 2025 à 09:02:02 :
> >> Le 20 avril 2025 à 08:58:49 :
> > >> Le 20 avril 2025 à 08:57:58 :
> > > >> Le 20 avril 2025 à 08:50:11 :
> > > > >> Le 20 avril 2025 à 08:26:40 :
> > > > > >Pourquoi tu fais une corrélation entre insultes racistes et voter a droite ?
> > > > > > Tu serais pas un peu limité ?
> > > > >
> > > > > bien sûr les mecs qui ont fait ces insultes votent LFI, on se demande qui est limité entre nous deux
![]()
> > > >
> > > > Tu veux parler de la fameuse gauche française qui considère les non blancs comme une espèce à protéger car ils n'ont pas la capacité de le faire eux mêmes ?
> > > > Ce qui est la pure définition du racisme pour rappel
> > >
> > >
> > > raciste de merde au lieu de condamner les racistes de ton acabit sur la vidéo qui postent des commentaires
![]()
> > > les droitardés, au lieu de simplement condamner, ils ne condamnent pas et en plus ils dévient le sujet sur la gauche
![]()
> >
> > Je ne vote pas à droite dommage pour toi
> > Ah et je ne suis même pas blanc donc évite un peu tes propos déplacés
> > On sait tous très bien que vous nous considérez comme inférieur, il s'agirait d'assumer
>
> Oui oui Arnaud c'est la gauche qui met les commentaires
![]()
Aucun rapport avec mon propos
C'est vous et vos alliés et tu le sais très bien"La droite est raciste" (fait)
"Vive mentionnons Israel pour faire diversion"Les USA et les Français qui fournissent des armes à ce pays, la fameuse diversion
M'enfin ne vous cachez pas de votre racisme et assumez la réalité
Le 20 avril 2025 à 09:10:12 :
le sujet du topic = des racistes de droite insultent un boucherLe topic = les droitardés au lieu de simplement condamner les propos de la vidéo viennent te parler des gauchistes et ne condamnent pas les propos de la vidéo
![]()
"on est pas racistes nous même si on condamne pas des propos racistes"
![]()
Je condamne la manière dont les choses sont dites mais pas le fond. Il peut se considérer français autant qu'il veut, un papier ne change pas l'ethnie ou la "race"... Un Français c'est un blanc de racines celtes, germaines, latines, "gauloises"
Comme si j'allais faire des gosses au Sénégal ou au Japon, même si ils se considèrent, bossent (encore heureux) etc... Ne seront jamais réellement sénégalais ou japonais pour des raisons évidentes
Une chose est certaine, c'est qu'en bon gauchiste, si ce mec était un peu du genre de Tanguy David, Messiah ou Zemmour,tu serais le premier à le ramener à sa condition d'africain, d'enfant d'immigrés et de français de papier
J'ai tort ?
Le 20 avril 2025 à 09:23:47 :
Le 20 avril 2025 à 09:10:12 :
le sujet du topic = des racistes de droite insultent un boucherLe topic = les droitardés au lieu de simplement condamner les propos de la vidéo viennent te parler des gauchistes et ne condamnent pas les propos de la vidéo
![]()
"on est pas racistes nous même si on condamne pas des propos racistes"
![]()
Je condamne la manière dont les choses sont dites mais pas le fond. Il peut se considérer français autant qu'il veut, un papier ne change pas l'ethnie ou la "race"... Un Français c'est un blanc de racines celtes, germaines, latines, "gauloises"
Comme si j'allais faire des gosses au Sénégal ou au Japon, même si ils se considèrent, bossent (encore heureux) etc... Ne seront jamais réellement sénégalais ou japonais pour des raisons évidentes
![]()
Une chose est certaine, c'est qu'en bon gauchiste, si ce mec était un peu du genre de Tanguy David, Messiah ou Zemmour,tu serais le premier à le ramener à sa condition d'africain, d'enfant d'immigrés et de français de papier
J'ai tort ?
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic