- C'est marqué full TT dans l'annonce, ils m'annoncent que finalement c'est 4 jours de TT 1 jour de présence
- Ils m'avouent que je suis le seul candidat reçu en entretien, je comprends rapidement que je vais être pris
- Aucune question technique, alors qu'on parle d'un poste dans l'informatique (il y a une période formation, mais quand même)
- 1 seul entretien
- Salaire anormalement élevé (3k bruts)
- Mon profil ne correspond pas à l'offre, j'ai postulé à une offre qui correspondait à mon profil et ils m'ont redirigé vers celle-ci car l'autre n'était plus à pouvoir, dans l'annonce c'est marqué EXPERIENCE OBLIGATOIRE SUR la techno, j'ai aucune exp dessus
- Le domaine est bouché +++ et moi le profil qui ne correspond je suis le seul à être reçu en entretien ?
Ca fait beaucoup de red flags non
?
Sur le papier 4 jours de TT et 3k bruts en province c'est pas mal, mais je me dis que c'est bizarre ?
Le 23 avril 2025 à 10:39:18 :
Prends et continue à chercher ailleurs.
C'est un CDD donc si la période d'essai passe et que je trouve autre chose je suis bloqué 
Le 23 avril 2025 à 10:41:57 :
Prends et continue à chercher ailleurs.C'est un CDD donc si la période d'essai passe et que je trouve autre chose je suis bloqué
Pas si le nouveau taf est un CDI.
Le 23 avril 2025 à 10:59:08 :
Le 23 avril 2025 à 10:41:57 :
Prends et continue à chercher ailleurs.C'est un CDD donc si la période d'essai passe et que je trouve autre chose je suis bloqué
Pas si le nouveau taf est un CDI.
C'est vrai ça bien vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic