Le 22 avril 2025 à 23:28:40 :
Dubai c'est bien que si t'es plein aux as
7.5k la bas t'es personne
Les meufs sont toutes vénales, la seule vérité la bas c'est l'argent
Rien que pour un loyer bien placé tu seras déjà à 2k/mois
Mais ça peut être une bonne expérience et ça peut t'aider à te faire un réseau
C'est pas faux, mais même à 2K dans le loyer il me reste 5k5. En France avec 1k de loyer (= un studio), il me reste 2K 
Le 22 avril 2025 à 23:37:37 :
Dubai un an ou deux. Mettons tu coffres 4k le mois, ca fait 48k€-96k€
Tu rentres et t'utilise ca comme apport pour acheter en province pépouze
Franchement ca se tente sur le papier crayon
Je pense pas que j'irai habiter en province (hors cote d'azur), ça me ferait trop déprimer, mais ça peut faire un bel apport si je mets pas mal de côté oui 
Le 22 avril 2025 à 22:58:26 :
Je connais pas Dubaï mais je dirais Paris c est là bas que ça se passe quand on est jeune en faite
golem
Le 22 avril 2025 à 22:57:32 :
DubaiL'argent, toujours l'argent
3k à Paris c'est classe moyenne inférieure
7.5k a dubai = esclave avec salaire équivalent RSA. Lop se fera enculer par des chameaux à la pause déjeuner
Le 22 avril 2025 à 23:40:57 :
Le 22 avril 2025 à 23:37:37 :
Dubai un an ou deux. Mettons tu coffres 4k le mois, ca fait 48k€-96k€
Tu rentres et t'utilise ca comme apport pour acheter en province pépouze
Franchement ca se tente sur le papier crayonJe pense pas que j'irai habiter en province (hors cote d'azur), ça me ferait trop déprimer, mais ça peut faire un bel apport si je mets pas mal de côté oui
Tu mettra rien de côté salope, à 7.5k tu sera la pute de service h24. Renseigne toi avant de faire une connerie
Le 22 avril 2025 à 23:52:14 :
7,5k a Dubaï c'est rien, à moins que ta boîte te paye le logement
J arrête pas de leur dire à ces inconscients. Ils reçoivent des offre qu’on ferait même pas à une pute atteinte du sida. Il va déchanter velu celui la, l’anus ravagé en 3 mois et il viendra geindre ici en faisant des topics digne des pire gauchiasses.
_.gif)
Le 23 avril 2025 à 00:00:24 :
Dubai quelques annees le temps de coffrer comme la plupart.
Tu coffre quedal a 7.5k la bas
Si tu n'as pas de famille go dubai pas de débat pour moi
Bon apparament 7k à dubai c'est pas grand chose d'après les vdd fait gaffe 
Le 23 avril 2025 à 00:01:08 :
Le 23 avril 2025 à 00:00:24 :
Dubai quelques annees le temps de coffrer comme la plupart.Tu coffre quedal a 7.5k la bas
Pourquoi est-ce que tu penses ça ?
Un T2 meublé de 70m2 à la Marina c'est 2k5€. A Paris un T2 meublé de 70m2 dans les meilleurs quartiers (7/8) ça reviendrait à peine moins cher (= pas possible avec un salaire de 3K)
Donc à Dubai, je peux avoir un T2 de 70m2 dans le meilleur quartier et il me reste 5k. A Paris au mieux je peux avoir un studio de 30m2 et il me reste 2k.
Le 22 avril 2025 à 23:59:35 :
Le 22 avril 2025 à 23:52:14 :
7,5k a Dubaï c'est rien, à moins que ta boîte te paye le logementJ arrête pas de leur dire à ces inconscients. Ils reçoivent des offre qu’on ferait même pas à une pute atteinte du sida. Il va déchanter velu celui la, l’anus ravagé en 3 mois et il viendra geindre ici en faisant des topics digne des pire gauchiasses.
En prenant en compte un eventuel loyer, le pouvoir d'achat reste NETTEMENT SUPERIEUR.
Vous êtes des déglingo en fait.
Pour toi faut palper combien ?
J'ai la soeur d'un copain qui est partie pour dubai, j'ai mon cousin et sa femme qui pensent a aller a dubai. J'ai le fils d'une amie de la famille parti en suisse.
Tout le monde se barre de ce pays de merde qui ne rémunère pas bien. 3k a paris c'est de la merde.
Moi je reste car je palpe 3k5 en province en étant proprio donc au global ma vie me convient de fou.
Mais a ta place j'hesiterais pas une seule seconde a go dubai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic