Topic de Suisjeungeonpi :

Cherche info jeune parent

Le 28 avril 2025 à 23:04:58 :

Le 28 avril 2025 à 22:59:46 :
Dans tous les cas même si c'est pas facile ne ce moment, profite bien mon khey, les gamins c'est du bonheur à l'état pur, mais çà passe très vite. Je me revois encore avec mon ainée dans le porte bébé comme si c'était hier...aujourd'hui elle passe le bac...

Pffffff, le khey a raison l'op, purée ça passe trop vite..

Je suis tellement nostalgique de cette période... et même si j'étais souvent là, je regrette d'avoir passer autant de temps à bosser pendant que mon petit bébé d'amour grandissait avec sa bouille là... ça me manque tellement, j'en pleurerais presque.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Profite l'op, c'est un seul passage dans toute une vie.

Pareil. Ma fille va sans doute quitter la maison l'année prochaine pour poursuivre ses études supérieures. Je suis très content pour elle et je la pousse à faire ça, mais parfois j'ai les larmes aux yeux de me dire comme le temps à passé.
J'ai la chance qu'on soit vraiment une famille heureuse avec ma femme et mes enfants, et on a des souvenir merveilleux en famille (mais vraiment), mais là avec le départ de mon ainée, je sens que c'est la fin d'un cycle...que rien ne sera plus comme avant

Mdr vous allez me deprimé.

Perso on est en mode vivement qu elle fasse ses nuits.

Le 28 avril 2025 à 23:11:51 :

:rire: trop mignon

Profite, il n'y a rien de plus crevant au monde que de bien s'occuper d'un enfant, mais plus tard tu en souriras avec nostalgie et satisfaction :hap:

Le 28 avril 2025 à 23:09:06 :

Dans tous les cas même si c'est pas facile ne ce moment, profite bien mon khey, les gamins c'est du bonheur à l'état pur, mais çà passe très vite. Je me revois encore avec mon ainée dans le porte bébé comme si c'était hier...aujourd'hui elle passe le bac...

Je suis tellement nostalgique de cette période... et même si j'étais souvent là, je regrette d'avoir passer autant de temps à bosser pendant que mon petit bébé d'amour grandissait avec sa bouille là... ça me manque tellement, j'en pleurerais presque.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Pareil. Ma fille va sans doute quitter la maison l'année prochaine pour poursuivre ses études supérieures. Je suis très content pour elle et je la pousse à faire ça, mais parfois j'ai les larmes aux yeux de me dire comme le temps à passé.
J'ai la chance qu'on soit vraiment une famille heureuse avec ma femme et mes enfants, et on a des souvenir merveilleux en famille (mais vraiment), mais là avec le départ de mon ainée, je sens que c'est la fin d'un cycle...que rien ne sera plus comme avant

Ahyyy, j'imagine que ça doit faire comme une part de toi qui s'en va...

J'ai un collègue à qui s'est arrivé il y a 2 mois de ça, il m'a dit "Va falloir que je trouve des sujets de conversation avec ma femme maintenant" :rire: il m'a trop faire rire

Le 28 avril 2025 à 23:11:51 :

Ca c'est vrai que c'est relou de chez relou.

Et du coup vous savez si dans 3 mois si la situation reste la même, nous allons pouvoir prétendre à une aide style apl ou autre ? Ou c est basé sur nos revenue de n-1 ?

Car là on évoque tous les champs des possibles pour rester à flo.

Le 28 avril 2025 à 23:15:15 :

Le 28 avril 2025 à 23:09:06 :

Ahyyy, j'imagine que ça doit faire comme une part de toi qui s'en va...

J'ai un collègue à qui s'est arrivé il y a 2 mois de ça, il m'a dit "Va falloir que je trouve des sujets de conversation avec ma femme maintenant" :rire: il m'a trop faire rire

Ca mets une claque. Une vraie claque. En mode: quoi, 17 ans déjà écoulés si vite? Et la famille que tu croyais un bloc éternel vient de perdre un membre...les autres suivront inexorablement. C'est dans l'ordre des choses, c'est très bien ainsi mais ça mets un véritable coup.
I
l y a des jeux ou des jouets (genre UNO ou Jungle Speed ou Dobble) dont je ne peux pas me séparer, tant ils me rappellent des soirées et des dimanches de fou-rire passés en famille.
C'est fini.

Je sais que je ne retrouverai jamais ça: une telle harmonie, un tel amour inconditionnel et absolu.

Mes enfants vont continuer d'avancer mais moi je suis condamné à rester en arrière, pendant qu'ils courent vers d'autres horizons....
Bon, ça n'aide pas trop l'ops avec ses galères de garde et ses nuits trop courtes :rire: ....

Le 28 avril 2025 à 23:19:44 :
Et du coup vous savez si dans 3 mois si la situation reste la même, nous allons pouvoir prétendre à une aide style apl ou autre ? Ou c est basé sur nos revenue de n-1 ?

Car là on évoque tous les champs des possibles pour rester à flo.

Normalement au service petite enfance de ta ville ils peuvent te dire tout ça.
Au pire demande un rdv avec l'assistante sociale.

Edit: vous bossez tous les deux dans le social, non? Tu n'as pas des contacts?

Données du topic

Auteur
Suisjeungeonpi
Date de création
28 avril 2025 à 22:40:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !