Topic de FN_FAL :

Les femmes responsables au travail

On en parle ? :)
Le pire truc qui peut arriver :)
Une femme en chef...
1) Si d'autres femmes dans l'équipe = rivalité + embrouilles :ok:
2) Si elle est plus belle que les employées = rivalité + embrouilles + tension quotidienne au taf :ok:

Le 15 avril 2025 à 10:00:38 :
Une femme en chef...
2) Si elle est plus belle que les employées = rivalité + embrouilles + tension quotidienne au taf :ok:

C'est rien ça, une femme chef ca veut prouver encore plus qu'elle peut faire la meme chose qu'un homme alors qu'on s'en branle, elle vas faire chier pour que tu taffes plus vite et dans 90% elle est claquée au sol dans son domaine de compétence

J'ai eu une femme en chef et pour le coup elle était cool
Mais elle avait 55 ans et de l'expérience + rien à prouver.

Le 15 avril 2025 à 10:01:53 :

Le 15 avril 2025 à 10:00:38 :
Une femme en chef...

C'est rien ça, une femme chef ca veut prouver encore plus qu'elle peut faire la meme chose qu'un homme alors qu'on s'en branle, elle vas faire chier pour que tu taffes plus vite et dans 90% elle est claquée au sol dans son domaine de compétence

Et pour les 10% restants, le domaine de compétence est la turlute

Sans troll mais les meilleurs chef que j'ai eu, c'était des femmes, mais je suis dans la technique donc c'est peut être différent
J'avais une responsable qui triait les CV en se basant sur l'horoscope et les signes astro :rire:
Souvent elles cassent les couilles parce qu'elles s'imaginent qu'elles doivent gueuler et être agressives comme un homme pour se faire entendre alors qu'on respecte beaucoup plus l'inverse.

Données du topic

Auteur
FN_FAL
Date de création
15 avril 2025 à 09:48:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !