_.gif)
_.gif)
Ils ont essayé de le transférer à plusieurs reprises à Charleroi, mais la Belgique refuse catégoriquement de l'accepter sur le territoire, ils craignent qu'en cas d'extinction de la créature ignoble dans leur pays, son fantôme y reste.
Le docteur Da Silva (PhD, PhD, PhD) expérimente actuellement un nouveau procédé en injectant quotidiennement 3 doses d'une nouvelle molecule, la Bachatine, développée spécialement dans les laboratoires de l'UMD de Bois-Colombes pour le monstre.
Cette molécule a la faculté, quand inoculée a forte dose quotidienne, de faire danser la Bête Immonde pour ses maîtres.
[06:04:25] <RegimeDuCamp>
Ils ont essayé de le transférer a plusieurs reprises à Charleroi, mais la Belgique refuse catégoriquement de l'accepter sur le territoire, ils craignent qu'en cas d'extinction de la créature ignoble dans leur pays, son fantôme y reste.Le docteur Da Silva (PhD, PhD, PhD) expérimente actuellement un nouveau procédé en injectant quotidiennement 3 doses d'une nouvelle molecule, la Bachatine, développee spécialement pour le monstre.
Cette molécule a la faculté, quand inoculée a forte dose quotidienne, de faire danser le monstre pour ses maîtres.
Je vois que vous êtes bien informé sur le nouveau protocole conçu spécifiquement pour le monstre
Il danse quotidiennement mais les effets secondaires sont importants, il émet des vocalises incompréhensibles comme "jslmstrdlumdbmsl"
Le 25 avril 2025 à 06:08:14 :
Ils ont essayé de le transférer a plusieurs reprises à Charleroi, mais la Belgique refuse catégoriquement de l'accepter sur le territoire, ils craignent qu'en cas d'extinction de la créature ignoble dans leur pays, son fantôme y reste.Le docteur Da Silva (PhD, PhD, PhD) expérimente actuellement un nouveau procédé en injectant quotidiennement 3 doses d'une nouvelle molecule, la Bachatine, développee spécialement pour le monstre.
Cette molécule a la faculté, quand inoculée a forte dose quotidienne, de faire danser le monstre pour ses maîtres.
Je vois que vous êtes bien informé sur le nouveau protocole conçu spécifiquement pour le monstre
![]()
Il danse quotidiennement mais les effets secondaires sont importants, il émet des vocalises incompréhensibles comme "jslmstrdlumdbmsl"
![]()
Je crois en le docteur Da Silva et en sa mission. Je suis certain qu'il arrivera à trouver un protocole permettant de faire danser le monstre tout en déclenchant son mutisme.
Le 25 avril 2025 à 06:12:42 :
[06:10:15] <Petit-O>
Le ventre de la bête immonde est encore fécondJe n'ose pas imaginer ce qu'une créature pareille pourrait enfanter
![]()
Il n'y a aucun risque, les lois de la Nature sont immuables, l'Affreux ne sera jamais fécondé par un des routiers qu'il séduit sur les aires d'autoroute lors de ses multiples évasions de l'UMD de Bois-Colombes.
[06:10:21] <RegimeDuCamp>
Le 25 avril 2025 à 06:08:14 :
![]()
![]()
Je crois en le docteur Da Silva et en sa mission. Je suis certain qu'il arrivera à trouver un protocole permettant de faire danser le monstre tout en déclenchant son mutisme.
Il est de notre devoir de rendre la vie du monstre plus "paisible" et supportable
JvArchive compagnon