Le 26 avril 2025 à 15:32:13 Longduzgegg a écrit :
Le 25 avril 2025 à 02:33:39 :
Le 25 avril 2025 à 02:30:17 :
On a des nouvelles de la racebox ?Ils disent avoir ouvert sur leur site, mais Pierre n'a pas l'air d'en faire la promo
Je comprendrais jamais le délire d'ouvrir un bar en rase campagne à une heure de toute grande ville, c'est quoi le but ?
il est même pas dans les dirigeants
Le 26 avril 2025 à 15:37:17 OlivierGay a écrit :
sa racebox cartonne d'après les avis google
on lui souhaite
Le 25 avril 2025 à 02:33:38 :
Le 25 avril 2025 à 02:30:17 PersilCoriandre a écrit :
On a des nouvelles de la racebox ?c'est plutôt la ragebox maintenant

« Cependant, faut pas non plus considérer comme du harcèlement, le simple fait de réagir et de lire une opinion divergente de la sienne hein »
C’est quoi l’opinion dans un com qui dit « mets toi la banane dans le cul » ?
J’ai du mal à saisir la complexité de l’argumentaire de pensée du mec qui a mis ça.
Peux tu me l’expliquer afin que je sache si je suis d’accord ou pas avec son « opinion » car je ne la saisis pas. Merci
Ps: j’en ai rien à branler de leur gueguerre entre youtubeur mais de là à dire qu’il est pas harcelé et de faire de la psychologie à 2 balles en disant « faut pas considérer comme du harcèlement une opinion divergente de la sienne » la c’est un peu fort parce que même moi qui n’ai pas d’opinion sur ces 2 lows à part que ce sont des low je trouve qu’ils abusent dans leur coms d’ado pré pubère.
Le 26 avril 2025 à 16:08:11 :
Le problème de Pierre, c'est que c'est un expert en cinématographie et technique etc, et que plutôt que partir dans son domaine, et faire des vidéos stylés en mode "comment filmer des voitures qui drfitent etc" avec des vidéos techniques, il a trop voulu faire de l'automobile basic c/c de Sylvain, qui lui apportais le coté passion.
La passion se ressent trop quand il pleure en conduisant une voiture, c'est vraiment saisissant
Le 26 avril 2025 à 16:09:50 :
Le problème de Pierre, c'est que c'est un expert en cinématographie et technique etc, et que plutôt que partir dans son domaine, et faire des vidéos stylés en mode "comment filmer des voitures qui drfitent etc" avec des vidéos techniques, il a trop voulu faire de l'automobile basic c/c de Sylvain, qui lui apportais le coté passion.La passion se ressent trop quand il pleure en conduisant une voiture, c'est vraiment saisissant
![]()
Comment on peut avoir la haine comme ça
Le 26 avril 2025 à 16:12:49 :
Le 26 avril 2025 à 16:09:50 :
Le problème de Pierre, c'est que c'est un expert en cinématographie et technique etc, et que plutôt que partir dans son domaine, et faire des vidéos stylés en mode "comment filmer des voitures qui drfitent etc" avec des vidéos techniques, il a trop voulu faire de l'automobile basic c/c de Sylvain, qui lui apportais le coté passion.La passion se ressent trop quand il pleure en conduisant une voiture, c'est vraiment saisissant
![]()
Comment on peut avoir la haine comme ça
Le 26 avril 2025 à 16:00:30 ryu53 a écrit :
« Cependant, faut pas non plus considérer comme du harcèlement, le simple fait de réagir et de lire une opinion divergente de la sienne hein »C’est quoi l’opinion dans un com qui dit « mets toi la banane dans le cul » ?
J’ai du mal à saisir la complexité de l’argumentaire de pensée du mec qui a mis ça.
Peux tu me l’expliquer afin que je sache si je suis d’accord ou pas avec son « opinion » car je ne la saisis pas. MerciPs: j’en ai rien à branler de leur gueguerre entre youtubeur mais de là à dire qu’il est pas harcelé et de faire de la psychologie à 2 balles en disant « faut pas considérer comme du harcèlement une opinion divergente de la sienne » la c’est un peu fort parce que même moi qui n’ai pas d’opinion sur ces 2 lows à part que ce sont des low je trouve qu’ils abusent dans leur coms d’ado pré pubère.
:
Le 25 avril 2025 à 15:18:20 :
Prochaine vidéo de Pierre ce soir à 18h15On est le 26 Avril, combien de vues au final ?
Ses 4 dernières vidéos sont en dessous de 100K.
La 5ème est à 138K.
Clairement pas assez pour que ça soit rentable en payant le matos, l'équipe technique, le monteur, l'assistante....
Mais sérieusement, c'est quoi ce topic de gonzesse ?
J'imagine les petits rats qui observent scrupuleusement les stats des starlettes du web
Vos vies sont d'une indigence 
JvArchive compagnon