Topic de Triple-Eco :

Avoir rater l'amour adolescent

c'est impossible de pas se sentir fustrer h24 après avoir rater ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
avoir raté le train " se faire des amis " c'est encore plus frustrant

post avant "c'etait sucourter" "passe à autre chose les trentenaire peuvent offrir un amour pur"

Le 25 avril 2025 à 00:36:51 :
avoir raté le train " se faire des amis " c'est encore plus frustrant

j'en ai pas eux n'ont plus

maintenant je m'en balek au moins je me suis bien amusé avec mes potes celestins

Le 25 avril 2025 à 00:36:19 :
tu l'as déjà dit enfant de salope

premier raphaël :rire2:

Le 25 avril 2025 à 00:36:19 :
tu l'as déjà dit enfant de salope

et alors tout le monde boucle seulement certain on de quoi lire le contenu qu'il aiment toute journee et d'autre qui doivent le cree parce que personne en parle

Le 25 avril 2025 à 00:38:23 :
S'agirait de grandir

il n'y a rien de bien qui m'attends dans la vie adulte

Le 25 avril 2025 à 00:39:58 :

S'agirait de grandir

J'aimerais te contredire mais tu as hélas raison. Quand on rate le train à un moment de sa vie, on aest tellement frustré de ne pas avoir pu l'expérimenter que c'est impossible de passer à autre chose

il faut aller de l'avant

S'agirait de grandir

Je ne pense pas que ça s'applique à moi.
De plus, un seul argument ne suffit pas pour blâmer le faite d'être puceau/vierge.

Le 25 avril 2025 à 00:48:28 :

Le 25 avril 2025 à 00:39:58 :

S'agirait de grandir

J'aimerais te contredire mais tu as hélas raison. Quand on rate le train à un moment de sa vie, on aest tellement frustré de ne pas avoir pu l'expérimenter que c'est impossible de passer à autre chose

meme si j'avais rien rater ma je trouverai la vie adulte naze

Pareil, je pense sérieusement à en finir, ça me paraît la solution la moins horrible, comme achevé un animal qui souffre

Le 25 avril 2025 à 00:36:56 :
post avant "c'etait sucourter" "passe à autre chose les trentenaire peuvent offrir un amour pur"

C'est totalement surcoté, mais les trentenaires sont pires :rire:

Les femmes sont surcotées, l'amour n'existe pas :rire:

Toutes :ok:

Vous savez ce qui est encore pire que le fait d'être adulte ? Fréquenter d'autres adultes...

Le 25 avril 2025 à 00:54:15 :
Pareil, je pense sérieusement à en finir, ça me paraît la solution la moins horrible, comme achevé un animal qui souffre

ado je voulais creuver pour aller au paradis et avoir droit à une copine c'est dingue ce que peut l'amour la fougue de la jeunesse peut nous pousser àf faire maintenant je suis si vide

Restez seuls les kheys :ok:

Je vous assure que les types qui se marient n'ont aucun amour propre, les femmes ne choisissent que des hommes corvéables et les trompent avec des hommes beaux :ok:

Aucune profondeur :ok:

Le 25 avril 2025 à 00:55:54 :

Le 25 avril 2025 à 00:54:15 :

ado je voulais creuver pour aller au paradis et avoir droit à une copine c'est dingue ce que peut l'amour la fougue de la jeunesse peut nous pousser àf faire maintenant je suis si vide

Tu n'es pas le seul. 900 millions de musulmans pensent la même chose

Le 25 avril 2025 à 00:55:49 :
Vous savez ce qui est encore pire que le fait d'être adulte ? Fréquenter d'autres adultes...

ça donne vraiment pas envie les relations adultes à l'adolescence l'amitie avait au moin un semblant de sens

Données du topic

Auteur
Triple-Eco
Date de création
25 avril 2025 à 00:36:08
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !