Topic de Chorizot :

Vous pensez finir SDF un jour ?

Ou vous etes totalement safe sur ce sujet ? :(
non jai 3 piece qui vale une fortune

Le 22 avril 2025 Ă  19:48:26 :
non jai 3 piece qui vale une fortune

tu as fini de payer ton crédit ? :(

Tu peux te mettre ton chorizo oĂč je pense et dĂ©guster le piment
Oui car 0 tout (j’ai une famille)pas d’amis pas de meuf moche sans diplîme donc gros risque
Ce serait possible oui.
Mais j'irais pas faire clodo en ville, je m'installerais dans une foret en campagne ou maison pommé abandonné, ou grotte.
PĂȘche-cueillette-poubelles de magasins oĂč je me rendrais en vĂ©lo. Ramasser du bois mort aussi pour l'hiver.

Le 22 avril 2025 Ă  19:55:08 :
Ce serait possible oui.
Mais j'irais pas faire clodo en ville, je m'installerais dans une foret en campagne ou maison pommé abandonné, ou grotte.
PĂȘche-cueillette-poubelles de magasins oĂč je me rendrais en vĂ©lo. Ramasser du bois mort aussi pour l'hiver.

Lui il est parti dans un film ptdr

comment tu peux devenir clodo en etant rsaiste + apl ? tu t'installes dans une petite ville avec loyer pas cher + tu bouffes des trucs pas cher
J'irai en forĂȘt me construire une belle maison et je vivrai de l'agriculture
Non safe, j'ai toujours un moyen de me faire des thunes et j'ai ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/2/1742905066-danielle3.png

Le 22 avril 2025 Ă  19:47:02 :
Ou vous etes totalement safe sur ce sujet ? :(

Je l'ai cru à une époque :(

Ouais possible, je go direct ccas + caf + banque alimentaire + demande de logement social + apl
Je ne crois pas pouvoir l'ĂȘtre mais si je le suis un jour c'est que je l'aurais voulu. Si ça arrive je partirai en voyage :oui:

Le 23 avril 2025 Ă  17:38:33 :
Ouais possible, je go direct ccas + caf + banque alimentaire + demande de logement social + apl

Tu crois que tu obtiens ça en un claquement de doigts ? :rire:

Données du topic

Auteur
Chorizot
Date de création
22 avril 2025 Ă  19:47:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !