Le 21 avril 2025 à 20:02:42 :
Meritax un peu
Mais c'est pour son bien, le sport c'est bon pour la santé 

_.gif)
Bien joué
J'ai pas compris
Le 21 avril 2025 à 20:05:00 :
tu n'es pas banni à vie, il y a forcément des solutions pour te réinscrire
En sah je m'en branle, j'ai fait 2k€ en revendant de la merde sur amazon / fnac et maintenant je passe a autre chose d'ailleurs un bon investissement que j'ai fait c'est t'achetes 20* vinyles de shrek sur la fnac a 20€ que tu revends 60€ sur vinted ça te fait un bon petit billet 
Le 21 avril 2025 à 20:03:23 :
Oui t'es une vrai enflure
de quel droit te bannisse-t-il directement ? normalement il y a une sanction temporaire de 7 jours par exemple
prend un avocat
Le 21 avril 2025 à 20:07:03 :
Le 21 avril 2025 à 20:05:00 :
tu n'es pas banni à vie, il y a forcément des solutions pour te réinscrireEn sah je m'en branle, j'ai fait 2k€ en revendant de la merde sur amazon / fnac et maintenant je passe a autre chose d'ailleurs un bon investissement que j'ai fait c'est t'achetes 20* vinyles de shrek sur la fnac a 20€ que tu revends 60€ sur vinted ça te fait un bon petit billet
D'ailleurs pareil j'achetais 20* le vinyle de manu chao a 15€ sur amazon belgique revendu a 30€ en france
mais bon maintenant le prix a augmenté
+ C'est la couille du siècle si t'arrives pas a revendre ta merde d'amazon tu renvoies ça te coute pas 1 rond
++ je vendais aussi des trucs que j'avais meme pas le double du prix et si quelqu'un l'achetais je prenais direct sur amazon en livraison 1 jour 
Le 21 avril 2025 à 20:08:41 :
de quel droit te bannisse-t-il directement ? normalement il y a une sanction temporaire de 7 jours par exempleprend un avocat
Non c'est marqué ban a vie, j'ai contacté et askip ils m'avaient prévenu mais jamais eu de ban avant ça, meme pas les 7 ou 14 jours 
JvArchive compagnon