_.gif)
Le 02 mai 2025 à 20:13:47 :
Bah ça fait peur de se faire trucider car on ne partage pas la même pensée non ?
Oui sauf que c'est une infime minorité, il y aura toujours des détractés qu'on le veuille ou non.
pas la bonne façon de dire les choses
déjà les voilées ont des envies comme toute femme mais la plupart vont évidemment attendre le mariage donc le gweron en question devra devenir muslim (en vrai c'est une bonne transaction, je préfère donner ma soeur à un blanc sincèrement converti qu'à un rebeu avec la même mentalité toxique que moi)
de deux le vrai argument c'est que les dhimmis paient moins de taxe (et oui la jizya c'est rien comparé à ce que ces golems paient chaque mois)
Le 02 mai 2025 à 20:12:10 :
Alors que la moitié des voilées sont des nymphos et qu'il doit y avoir que 10% des musulmans qui ont lu le Coran et qui ont une pratique rigoureuse. Toutes les religions vont finir par s'éteindre, c'est indéniable.
la religion s'éteint au moyen orient le desco ?
Le 02 mai 2025 à 20:15:13 Setif131 a écrit :
Le 02 mai 2025 à 20:13:47 :
Bah ça fait peur de se faire trucider car on ne partage pas la même pensée non ?Oui sauf que c'est une infime minorité, il y aura toujours des détractés qu'on le veuille ou non.
J'ai pas peur des autres religieux pourtant, tu as raison ça ne doit pas être une peur rationnelle.
Le 02 mai 2025 à 20:14:10 :
Je dis ça car j'en suis moi même un entre guillemet, c'est impossible quand t'es jeune de te profiter de ta jeunesse en étant musulman et de ne pas céder aux tentations. Si l'Enfer existe, on sera 90% à y aller.
C'est pas psk les musulmans d'aujourd'hui fument boivent et bz que c'est normal
Un homme doit rester fort, la femme suivra et personne pêcherait
Le 02 mai 2025 à 20:16:06 :
Le 02 mai 2025 à 20:12:10 :
Alors que la moitié des voilées sont des nymphos et qu'il doit y avoir que 10% des musulmans qui ont lu le Coran et qui ont une pratique rigoureuse. Toutes les religions vont finir par s'éteindre, c'est indéniable.la religion s'éteint au moyen orient le desco ?
Oui et encore plus en occident
JvArchive compagnon