Le 21 avril 2025 à 16:03:33 :
t'as de la famille ? frères et soeurs ? cousins cousines ? incrustes-toi avec leurs potes et commence à faire ton cercle social de cette façon !
personne
Le 21 avril 2025 à 16:11:11 :
Déjà faut du temps
Faut être prêt à avoir socialement mal aussi, se confronter au regard des autres et constater qu'ils ne se soucient pas vraiment de toi. Faut oser se faire mal.
Pas avoir peur d'être curieux, la plupart des gens aiment raconter leur vie. Accorder aux autres un peu de la curiosité qu'on aimerait instiguer nous-même.
Assumer pleinement sa propre bizarrerie, si ta passion c'est Yu Gi Oh vaut mieux l'admettre qu'essayer de la dissimuler pour se faire passer pour un yeslife
merci clé pour ta réponse
Commence par sortir a des endroits réguliers
Repère si tu croises les mêmes gens souvent
Une fois que t'as identifié une personne que tu peux potentiellement aborder
Tu trouves une phrase d'accroche, même le temps ou une connerie du genre, essaye de meubler
Après soit il te relance soit tu bides, dans le cas ou tu bides c'est pas grave tu trouveras quelqu'un d'autre
Surtout pas de stress dis toi que le lendemain la personne t'aura complétement oublié
Le 21 avril 2025 à 16:15:08 :
Commence par sortir a des endroits réguliersRepère si tu croises les mêmes gens souvent
Une fois que t'as identifié une personne que tu peux potentiellement aborder
Tu trouves une phrase d'accroche, même le temps ou une connerie du genre, essaye de meubler
Après soit il te relance soit tu bides, dans le cas ou tu bides c'est pas grave tu trouveras quelqu'un d'autre
Surtout pas de stress dis toi que le lendemain la personne t'aura complétement oublié
je suis pas vraiment très timide avec les gens que je connais pas, mais j'ai rien à dire, je ne sucite pas l'intérêt. j'ai pas d'humour non plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic