Topic de LeMitigeur :

[QUESTION] On risque quoi si on laisse un enfant seul à la maison?

En gros j'ai expliqué à mes géniteurs que je voulais travailler (pls fois) et mon géniteur il me répond sur un ton moquer "Ah tu vas travailler? Qui va s'occuper de ta sœur alors? Tkt moi et maman on va te donner 500€ chacun :) " ça fait 3 ans qu'il répète la même chose... (bien sûr ils m'ont rien donné du tout) :)

Ce matin il me dit qu'il va voyager et que je dois m'occuper de ma sœur, je lui ai rappelé que j'allais travailler et là il me dit " Tu m'avais dit peut-être" (c'est que est faux) et là il commence à paniquer :)

J'avais dis la mm chose à la mère (comme quoi j'allais travailler) mais elle n'as jamais répondu.

Donc imaginons que mon géniteur voyage, ma génitrice travaille et qu'ils me laissent seul avec ma sœur alors qu'ils étaient au courant que j'allais travailler ET que je pars au travail en laissant ma sœur seule qui sera tenu responsable s'il se passe quelque chose ?

Donne ta sœur à son parrain ou un membre de leurs famille et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 13 avril 2025 à 23:40:35 :
Donne ta sœur à son parrain ou un membre de leurs famille et c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Bah ils peuvent pas c'est pour ça je pose la question, limite ils peuvent la garder 1 heure max mais pas plus :(

Le 13 avril 2025 à 23:39:07 :
il se passera rien

Jure? :(

Si ta soeur est mineure, encore plus si elle est mineure de -14, en cas d'incident, pepins, blessures, ect .. seront responsable toutes les personnes l'ayant mis en danger en decidant de la laisser seule. Cad tes parents et surement toi aussi. La finalité devant un tribunal serait probablement pour le juge de mettre en securité ta soeur en l'eloignant de vous. En la retirant du foyer familial.

Données du topic

Auteur
LeMitigeur
Date de création
13 avril 2025 à 23:38:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !