faites une vraie formation si vous voulez un vrai travail
vous ne savez même pas comment les produits que vous essayer de vende sont fabriqué
vous êtes juste des caissières itinérante, des tapin au mieux sexy qu'on envois racoler chez les mecs qui décident et qui ont le vrai pouvoir 
T'es au courant qu'en école de co, comme en fac d'éco niveau Master, on fait principalement de la finance / contrôle de gestion / comptabilité / macro-microéconomie / ...
Croire qu'étudier en école de co = vendre des trucs 
vous n'avez pas de valeur, qui irait payer un billet d'avion a un plouc comme vous.Le 01 mai 2025 à 11:28:53 :
T'es au courant qu'en école de co, comme en fac d'éco niveau Master, on fait principalement de la finance / contrôle de gestion / comptabilité / macro-microéconomie / ...Croire qu'étudier en école de co = vendre des trucs
oui oui bullshit
Le 01 mai 2025 à 11:28:53 :
T'es au courant qu'en école de co, comme en fac d'éco niveau Master, on fait principalement de la finance / contrôle de gestion / comptabilité / macro-microéconomie / ...Croire qu'étudier en école de co = vendre des trucs
les trucs que les algorithmes calculent automatiquement ? c'est pas pour rien que 90% des commerciaux que je rencontre sont BG et souvent des femmes sexy, elles passent sous le bureau c'est ça la meilleur façon de vendre un produit 
Le 01 mai 2025 à 11:30:40 :
oui oui bullshit
c'est bien connu que les cours c'est du bullshit mais ça te permet de trouver un travail après
Le 01 mai 2025 à 11:31:20 :
les trucs que les algorithmes calculent automatiquement ? c'est pas pour rien que 90% des commerciaux que je rencontre sont BG et souvent des femmes sexy, elles passent sous le bureau c'est ça la meilleur façon de vendre un produit
Ah ouioui la gestion de portefeuille obligataire / equity / derivé c'est les algorithmes
Tu m'as l'air bien supérieur à nous tous intellectuellement, je t'invite à postuler une position de trader au sein d'une grande banque d'investissement avec ce beau discours lors de l'entretien technique, on verra bien la manière dont ils te recevront 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic