Le 25 avril 2025 à 19:54:34 :
Le 25 avril 2025 à 19:47:02 :
Phimosis + frein court je fini par soigner tout seul à force de baiser ma meuf je suppose que j'ai gagné en élasticité j'évite quand même à sec car c'est toujours risquéAh ouai je te comprends khey
c est ce que je veux en fait gagner plus d elasticité. J supposd que je devrais decalotter un peu plus souvent pour ça. Toi tu decalotte chaque combien de temps toi actuellement?
J'ai jamais eu de mal à décalotter au repos cest un phimosis léger après en érection ça peut être compliqué si c'est sec mais j'aime pas baiser complètement décalotter au niveau des sensations je le fais à moitier decalotte si possible 
Le plus chiant c'est le frein j'ai déjà eu des petites alertes je réfléchie à go urologue 
Le 25 avril 2025 à 19:58:05 :
Le 25 avril 2025 à 19:54:34 :
Le 25 avril 2025 à 19:47:02 :
Phimosis + frein court je fini par soigner tout seul à force de baiser ma meuf je suppose que j'ai gagné en élasticité j'évite quand même à sec car c'est toujours risquéAh ouai je te comprends khey
c est ce que je veux en fait gagner plus d elasticité. J supposd que je devrais decalotter un peu plus souvent pour ça. Toi tu decalotte chaque combien de temps toi actuellement?
J'ai jamais eu de mal à décalotter au repos cest un phimosis léger après en érection ça peut être compliqué si c'est sec mais j'aime pas baiser complètement décalotter au niveau des sensations je le fais à moitier decalotte si possible
Le plus chiant c'est le frein j'ai déjà eu des petites alertes je réfléchie à go urologue
Ok je vois prepuce long et frein court chez toi. Chez moi le frein ne pose pas tellement de probleme par contre. Mais c est quand meme assez serré
Le 25 avril 2025 à 19:57:35 :
Le 25 avril 2025 à 19:56:36 :
Ce topic qui me rappel que je dois décalotté, cette merde me pourri la vie mais j'oublie à chaque fois de le faire![]()
T es comme moi khey
tu decalotte chaque combien de temps toi?
Tous les jours quand j'y pense mais souvent j'oublie et le fait pas une semaine puis reprend quelques jours ect..
Le 25 avril 2025 à 20:01:35 :
Le 25 avril 2025 à 19:57:35 :
Le 25 avril 2025 à 19:56:36 :
Ce topic qui me rappel que je dois décalotté, cette merde me pourri la vie mais j'oublie à chaque fois de le faire![]()
T es comme moi khey
tu decalotte chaque combien de temps toi?
Tous les jours quand j'y pense mais souvent j'oublie et le fait pas une semaine puis reprend quelques jours ect..
![]()
Pff j devrais faire comme toi khey. Moi si j suis motivé c est une fois chaque 2 semains mais souvent plutot 1x/mois.

Le 25 avril 2025 à 20:06:21 :
J'avais un phimosis j'ai circoncision beaucoup plus simple
Oauis je vois pratiquement tout le monde qui l a fait est content de la decision.
Le 25 avril 2025 à 20:07:22 :
J'avais un phimosis j'ai circoncision beaucoup plus simpleOauis je vois pratiquement tout le monde qui l a fait est content de la decision.
C'est surtout que t'y penses plus ca sort de ta tète carrément 
Le 25 avril 2025 à 20:09:23 :
Le 25 avril 2025 à 20:07:22 :
J'avais un phimosis j'ai circoncision beaucoup plus simpleOauis je vois pratiquement tout le monde qui l a fait est content de la decision.
C'est surtout que t'y penses plus ca sort de ta tète carrément
Oauis c est vrai 
Le 21 mai 2025 à 19:48:47 :
Salut khey,
Je me suis fait opérer lundi dernier (plastie du frein et Duhamel) car j’avais un phimosis + frein trop court. Je te ferais des updates des jours qui passent, cicatrisation, résultats etc.
Mais reste pas avec ça et parles en à ton médecin qui te conseillera ou non un urologue pour une éventuelle intervention chirurgicale ;)
tu as encore le prépuce ? il te l'a juste élargie ?
JvArchive compagnon