Topic de dakko41 :

Je cherche un jeu flash de 2007 environs

Salut les gars,
je recherche un jeu flash depuis des années. C'était un jeu de voiture en 3d en vue du dessus. On avait une mitraillette sur la voiture et on devait détruire les autres. C'était dans des genres d'arènes, il y avait des bidons sur lesquels on pouvait tirer.
Je me rappelle surtout d'un niveau spécial halloween où les bidons étaient remplacés par des citrouilles, et il me semble que quand on tirait dessus il y avait des genres de fantômes qui sortaient au lieu d'une explosion. Je crois que c'était un jeu miniclip mais pas sûr.
Si vous avez la moindre idée donnez la moi svp ca fait des années que je le cherche, merci infiniment.
J'ai le souvenir d'un jeu avec Valhalla dans le nom
Je me souviens d'un jeu de voiture radiocommandé mais pas du tiens l'op

Le 21 avril 2025 à 20:58:13 :
Demolition crash ?

Non du coup, c'était vraiment en vue du dessus et il y avait une mitraillette montée à l'arrière du pickup. Mais merci beaucoup.

Le 21 avril 2025 à 20:58:37 :
J'ai le souvenir d'un jeu avec Valhalla dans le nom

Merci je vais regarder ça

je ne connais pas mais je up en espérant que quelqu'un qui sait voit ton topic :oui:
+ rendez nous TV réveil :snif:

Le 21 avril 2025 à 20:58:46 :
Je me souviens d'un jeu de voiture radiocommandé mais pas du tiens l'op

Zip Zap sur Absoluflash? :hap:

Le 21 avril 2025 à 20:59:38 :
je ne connais pas mais je up en espérant que quelqu'un qui sait voit ton topic :oui:
+ rendez nous TV réveil :snif:

Merci beaucoup l'ami

Je crois que tu parle de Ray part 1, sur flash
Cherche sur flashpoint (télécharge l'appli) avec les tags

Le 21 avril 2025 à 22:04:07 :
Cherche sur flashpoint (télécharge l'appli) avec les tags

Ouais c'est ce que je suis en train de faire, mais il y a tellement de jeux que c'est galère ahah, mais merci beaucoup :)

tu pouvais upgrade ta caisse non ?

Le 21 avril 2025 à 22:13:46 :
tu pouvais upgrade ta caisse non ?

Peut etre je sais plus :(
En tout cas j'ai cherché sur Flashpoint avec tous les tags possibles mais rien :(

Données du topic

Auteur
dakko41
Date de création
21 avril 2025 à 20:57:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !