Le 24 avril 2025 à 12:04:39 :
Le 24 avril 2025 à 12:03:59 :
Le 24 avril 2025 à 12:00:15 :
Le 24 avril 2025 à 11:50:16 :
Elle s'en blc du gars surtout hein![]()
Hop hop hop il est midi et 15 secondes et je te reprends déjà la main dans le slibard à boucler sur une meuf qui connait pas ton existence et qui t'obsède juste parce qu'elle est fraiche.
Un peu de tenue. Déshabille toi, mets toi en face d'un miroir et réfléchis une petite demi-heure mon gars
![]()
En réalité, je me pose des question à propos du grand écart mental que t'as fait entre ce que tu nous montres dans la vidéo et ce que tu racontes.
Elle a dit "il est mignon" -> AVALAGE DE CHIBRAX PRO CORRIDA
Bah ouai le beauty privilege ça existe, elle lui parle surement autrement que si elle avait en face un gars plus moche mais bon, c'est tout quoi...
Pose cette souris mon frère de forum, go jouer à un jeu ou autre chose
Le 24 avril 2025 à 12:06:34 :
Le 24 avril 2025 à 12:04:45 :
Cette vidéo , un grand classique .La où elle t’aurait traité de tous les noms , la elle est complètement subjuguée
![]()
Et toi Célestin , une femme t’a déjà regardé comme ça ?
![]()
Certains préféreront la douce illusion que la froide réalité
Mais utilisons cette vérité pour faire du mieux que l’on peut et ne pas être naïf , car c’est la ou la blackpill sauve littéralement des vies

En même temps, quand ils attaquent les viandards, ils décrivent toujours de gros beauf gras, vieux et moche
C'est plus facile à attaquer, le harcèlement est autorisé là.
Tant pis pour les bébés phoques, si un BG défend la pratique, les femmes vont laisser tomber les palmipèdes
Le 24 avril 2025 à 12:09:00 :
Le 24 avril 2025 à 11:50:16 :
Elle s'en blc du gars surtout hein![]()
Hop hop hop il est midi et 15 secondes et je te reprends déjà la main dans le slibard à boucler sur une meuf qui connait pas ton existence et qui t'obsède juste parce qu'elle est fraiche.
Un peu de tenue. Déshabille toi, mets toi en face d'un miroir et réfléchis une petite demi-heure mon gars
![]()
En réalité, je me pose des question à propos du grand écart mental que t'as fait entre ce que tu nous montres dans la vidéo et ce que tu racontes.
Elle a dit "il est mignon" -> AVALAGE DE CHIBRAX PRO CORRIDA![]()
Bah ouai le beauty privilege ça existe, elle lui parle surement autrement que si elle avait en face un gars plus moche mais bon, c'est tout quoi...
![]()
Le 24 avril 2025 à 11:40:10 :
https://youtu.be/9CEyfutpAz4?t=190Elle pensait encore à lui le soir même
Le 24 avril 2025 à 12:12:38 :
Ça a toujours été comme ça avec les meufs hein. Je connaissais une énorme gauchiste qui en soirée a littéralement renié ses positions pour encenser les idées d'un pote BG droitard
Pareil, je l'ai vu de mes propres yeux
Une amie gauchiste s'est laissée chopper par un ami ouvertement d'extrême-droite mais BG, qui balançait les pires horreurs devant elle
Hop hop hop la sécrétion de cyprine qui fait complètement oublier les convictions
Le 24 avril 2025 à 12:14:48 :
Le 24 avril 2025 à 12:09:00 :
> Le 24 avril 2025 à 11:50:16 :
>Elle s'en blc du gars surtout hein
![]()
>
![]()
Elle a dit "il est mignon" -> AVALAGE DE CHIBRAX PRO CORRIDA![]()
![]()
C'est toi qui te complait dans l'image du monde que tu t'as façonné dans ta petite chambre pour excuser ta médiocrité.
Tu me contredis même pas, juste tu m'attaques personnellement. C'est bien que j'ai raison quelque part 
En plus tu signales tous mes posts. Sérieux, t'as pas honte 
C'est quel genre de méthode ça ? 
La corrida fut réintroduite en France par Napoléon, qui voulait faire le simp.
La corrida avait été délaissée, car déjà les français de l'époque trouvait ça barbare. Et surtout, emme réintroduite, les gens étaient massivement contre.
Vous êtes des espagnols mentaux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic