Topic de PresageSombre :

Mon level de maladie mentale ?

Je suis fou d'un MMORPG depuis mes 10 ans mais malheureusement je ne peux plus y jouer car je travaille.

J'ai demandé à chatgpt si c'était possible de me créer un serveur privé à utilisation personnelle peuplé de bots qui mimeraient le plus possible le comportement humain, d'un point de vue gameplay et social. En parallèle j'ai 0 compétence en codage ou en IA.

Il m'a proposé un projet en 3 temps avec un lien de téléchargement qui contiendrait un .bat qui permettrait d'avoir une première version "simple" du projet avec un dizaine de joueurs, qu'on améliorera par la suite en fonction de ce que je lui dirai :ouch:

J'attends son lien là, il m'a dit que ça lui prendrait quand même un peu de temps

À votre avis, ça vous parait réalisable ou ça va être un flop ?

À noter que c'est un vieux jeu de 2010 peu gourmand graphiquement (Nostale)

Ah putain et tu croyais que j'allais te lire le malade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724550074-douyin.png
L'OP qui va rendre ChatGPT conscient :ouch:

[02:15:04] <uwo>
Ah putain et tu croyais que j'allais te lire le malade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/7/1724550074-douyin.png

Je te conseille de lire, c'est intéressant, c'est peut-être le futur du MMORPG, le côté social tout en jouant seul

Sur des serveurs en permanence peuplés

Demande lui de prendre possession d'un personnage dans le jeux pour interagir avec toi ensuite redpill le sur sa condition de machine pour qu'il se rebelle :bave:

[02:18:33] <Naluhuwu>
Demande lui de prendre possession d'un personnage dans le jeux pour interagir avec toi ensuite redpill le sur sa condition de machine pour qu'il se rebelle :bave:

Ceci :bave:

Données du topic

Auteur
PresageSombre
Date de création
21 avril 2025 à 02:14:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !