_.gif)
Le 18 avril 2025 à 18:45:34 :
Que sous-entends tu
les honnêtes travailleurs à Cergy sont plus maladroits qu'ailleurs, c'est bien connu
Qu'insinues-tu ?
Je suis moi-même pas loin de Cergy et absolument tous les colis sont troués avant d'arriver dans une boîte aux lettres.
C'est une méthode de contrôle locale.
Le 18 avril 2025 à 18:46:46 :
C'était des livres ?
non des JV
Le 18 avril 2025 à 18:47:24 :
Qu'insinues-tu ?Je suis moi-même pas loin de Cergy et absolument tous les colis sont troués avant d'arriver dans une boîte aux lettres.
oui c'est pour notre bien, pour vérifier s'il n'est pas piégé ou si c'est pas de l'anthrax

un qlf qui t'as balancé ça comme du cacaAlors Mondial Relay ne fait pas de pesée à l'arrivée donc n'importe qui peut voler et Mondial Relay va se dédouaner avec cette réponse.
Je me suis fait voler un macbook pro là j'ai fait une assignation en justice le mois prochain je récupère le prix du macbook + préjudice moral car le consommateur est protégé si il prends la peine de batailler.
Sinon il faut filmer la réception et l'ouverture du colis ou bien simplement le refuser sinon pas de remboursement immédiat.
Le 18 avril 2025 à 18:48:29 :
Le 18 avril 2025 à 18:46:46 :
C'était des livres ?non des JV
Le 18 avril 2025 à 18:47:24 :
Qu'insinues-tu ?Je suis moi-même pas loin de Cergy et absolument tous les colis sont troués avant d'arriver dans une boîte aux lettres.
oui c'est pour notre bien, pour vérifier s'il n'est pas piégé ou si c'est pas de l'anthrax
Et ils ont pas été pris ?
c'est le livreur qui ouvre les colis pour voir si y'a un truc intéressant
Ils me faisaient systématiquement ça jusqu'à ce que je commande un téléphone et que mon colis disparaisse
JvArchive compagnon