Le 15 avril 2025 à 02:34:05 :
Le 15 avril 2025 à 02:28:54 :
Le 15 avril 2025 à 02:26:24 :
Le 15 avril 2025 à 02:24:29 :
Le 15 avril 2025 à 02:16:11 :
> Le 15 avril 2025 à 02:09:25 AnalLangue a écrit :
>> Le 15 avril 2025 à 02:06:37 :
> >> Le 15 avril 2025 à 02:02:13 :
> > >une seule et même personne qui alimente le délire depuis des années
> > > il pilote le forum à lui tout seul, je pense sincèrement que c'est même un des admins du forum compte tenu de la persévérance
> >
> > Non, il a brisé les admins, je les ai vus le supplier plus d'une fois la nuit, rien que pour ça il mérite notre respect.
>
> Fake
>
> C'est forcément l'un d'eux dans la team modération/admin ou deux personnes qui utilisent les mêmes pseudos dédiés aux admins/modos pour animer le forum
>
> Parcequ'en vrai c'est impossible d'être sur le forum h24 comme ça tout seul avec tous ces pseudos
>
> Ou alors ils sont plusieurs sur les mêmes pseudos
Not radis pour le flood massif et inarrêtable de SC.
![]()
Il a brisé les admins, j'en suis témoin.![]()
De toute façon il est très facile de repérer les pseudos dédiés à la modération/admins, c'est toujours ceux qui sont le plus en haut du top 100 posteurs
![]()
Toujours les mêmes parfois sous d'autres pseudos
D'ailleurs j'irais jusqu'à dire l'ensemble des top posteurs
Sur les 100 du top 100 je dois être le seul (ou un des rares) vrai forumeur
J'en ai rien à foutre de vos ladder, c'est pathétique, un pur truc de gelem.
![]()
C'est pas le ladder mais le top posteur et t'es sûrement tout en haut sous d'autres pseudos
En fait t'es premier
Puisqu'on en parle je trouve que c'est pas juste que les pseudos liés à la modération/admins soient pris en compte , ça se fait pas par rapport aux vrais forumeurs qui agissent seuls sur leurs comptes
C'est trop cheaté du coup car c'est impossible de faire mieux qu'une équipe d'admins/modérateurs quand t'es tout seul
C'est clairement pas juste par rapport aux vrais forumeurs, vous devriez même pas être pris en compte 
Les humains normaux font pas 6k messages par mois, rien que 1 k c'est énorme pour eux, alors 6k (et sur un seul compte/pseudo) laisse tomber 
Franchement revoyez ce système car ça casse énormément l'immersion 
Vous pouvez pas vous inclure dans le top comme ça c'est juste de la triche , vous êtes plusieurs et c'est votre rôle d'être là 
Laissez le top aux vrais forumeurs 
Le 15 avril 2025 à 02:39:17 :
Le 15 avril 2025 à 02:24:29 :
> Le 15 avril 2025 à 02:16:11 :
>> Le 15 avril 2025 à 02:09:25 AnalLangue a écrit :
> >> Le 15 avril 2025 à 02:06:37 :
> > >> Le 15 avril 2025 à 02:02:13 :
> > > >une seule et même personne qui alimente le délire depuis des années
> > > > il pilote le forum à lui tout seul, je pense sincèrement que c'est même un des admins du forum compte tenu de la persévérance
> > >
> > > Non, il a brisé les admins, je les ai vus le supplier plus d'une fois la nuit, rien que pour ça il mérite notre respect.
> >
> > Fake
> >
> > C'est forcément l'un d'eux dans la team modération/admin ou deux personnes qui utilisent les mêmes pseudos dédiés aux admins/modos pour animer le forum
> >
> > Parcequ'en vrai c'est impossible d'être sur le forum h24 comme ça tout seul avec tous ces pseudos
> >
> > Ou alors ils sont plusieurs sur les mêmes pseudos
>
> Not radis pour le flood massif et inarrêtable de SC.
![]()
> Il a brisé les admins, j'en suis témoin.
![]()
De toute façon il est très facile de repérer les pseudos dédiés à la modération/admins, c'est toujours ceux qui sont le plus en haut du top 100 posteurs
![]()
Toujours les mêmes parfois sous d'autres pseudos
D'ailleurs j'irais jusqu'à dire l'ensemble des top posteurs
Sur les 100 du top 100 je dois être le seul (ou un des rares) vrai forumeur
![]()
C'est pas le ladder mais le top posteur et t'es sûrement tout en haut sous d'autres pseudos
En fait t'es premier
Puisqu'on en parle je trouve que c'est pas juste que les pseudos liés à la modération/admins soient pris en compte , ça se fait pas par rapport aux vrais forumeurs qui agissent seuls sur leurs comptes
C'est trop cheaté du coup car c'est impossible de faire mieux qu'une équipe d'admins/modérateurs quand t'es tout seul
C'est clairement pas juste par rapport aux vrais forumeurs, vous devriez même pas être pris en compte
Les humains normaux font pas 6k messages par mois, rien que 1 k c'est énorme pour eux, alors 6k (et sur un seul compte/pseudo) laisse tomber
Vous pouvez pas vous inclure dans le top comme ça c'est juste de la triche , vous êtes plusieurs
Le 15 avril 2025 à 02:40:35 :
Le 15 avril 2025 à 02:39:17 :
> Le 15 avril 2025 à 02:24:29 :
>> Le 15 avril 2025 à 02:16:11 :
> >> Le 15 avril 2025 à 02:09:25 AnalLangue a écrit :
> > >> Le 15 avril 2025 à 02:06:37 :
> > > >> Le 15 avril 2025 à 02:02:13 :
> > > > >une seule et même personne qui alimente le délire depuis des années
> > > > > il pilote le forum à lui tout seul, je pense sincèrement que c'est même un des admins du forum compte tenu de la persévérance
> > > >
> > > > Non, il a brisé les admins, je les ai vus le supplier plus d'une fois la nuit, rien que pour ça il mérite notre respect.
> > >
> > > Fake
> > >
> > > C'est forcément l'un d'eux dans la team modération/admin ou deux personnes qui utilisent les mêmes pseudos dédiés aux admins/modos pour animer le forum
> > >
> > > Parcequ'en vrai c'est impossible d'être sur le forum h24 comme ça tout seul avec tous ces pseudos
> > >
> > > Ou alors ils sont plusieurs sur les mêmes pseudos
> >
> > Not radis pour le flood massif et inarrêtable de SC.
![]()
> > Il a brisé les admins, j'en suis témoin.
![]()
>
> De toute façon il est très facile de repérer les pseudos dédiés à la modération/admins, c'est toujours ceux qui sont le plus en haut du top 100 posteurs
![]()
>
> Toujours les mêmes parfois sous d'autres pseudos
>
>
> D'ailleurs j'irais jusqu'à dire l'ensemble des top posteurs
>
>
> Sur les 100 du top 100 je dois être le seul (ou un des rares) vrai forumeur
![]()
En fait t'es premier
Vous pouvez pas vous inclure dans le top comme ça c'est juste de la triche , vous êtes plusieurs

Enlevez vous du top quand même, c'est pas correct ni réglo les tricheuses 
Laissez ça aux vrais forumeurs et au fond de vous vous savez que j'ai raison 
Tricheurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic