je veux même bien l'épouser si il faut
Le 15 avril 2025 à 00:44:02 :
je vois pas où est le problème
Non je suis tomber amoureux juste par écrit, avant même d'avoir voir vu son visage et son âge (rencontrée en ligne), on a les mêmes passions et une personnalité compatible 
Mais la différence d'âge me dérange je ne saurais pas comment annoncer, la même fille avec 5 ans de plus (et pas vierge j'aurais préféré nofake) ça aurait été le rêve 
Le 15 avril 2025 à 00:45:11 :
Bah si vous êtes en couple je vois pas le problème...
C'est seulement problématique pour les clochards qui enchaînent, consomment, puis jettent.
Toutes mes copine m'ont tej c'est jamais moi qui part ayaaa aucun risque de ce côté là 
Le 15 avril 2025 à 00:46:29 :
pointeur
J'ai horreur des mecs comme toi
Vous avez aucune putain de moral. Vous êtes complètement brainwashé par le libéralisme sexuel
Pour vous c'est normal d'enchainer les meufs bourrées de votre âge en boîte tous les week-ends
Mais par contre être en couple avec une fille de 18 c'est immoral ?
La majorité sexuelle c'est 15 ans déjà.
Génération sans honneur. Sans morale. Sans valeur.
Nos grands-pères se mariaient souvent avec des filles de 16-17 ans dans leur vingtaines; mais la différence c'est que eux se mariaient et rester avec leur épouse. Vous vous enchainez comme des porcs des meufs bourrées & botoxées
pointeur
Sur 10 meufs baisées, 9 étaient plus âgées que moi, et 3/3 pour les copines 
Ahiiii, chaud quand même...
Tu vas lui parler de ta journée de boulot, et elle, va te dire qu'elle a eu eu bonne note /20 
Le 15 avril 2025 à 00:49:59 :
pointeurJ'ai horreur des mecs comme toi
Vous avez aucune putain de moral. Vous êtes complètement brainwashé par le libéralisme sexuel
Pour vous c'est normal d'enchainer les meufs bourrées de votre âge en boîte tous les week-endsMais par contre être en couple avec une fille de 18 c'est immoral ?
La majorité sexuelle c'est 15 ans déjà.
Génération sans honneur. Sans morale. Sans valeur.Nos grands-pères se mariaient souvent avec des filles de 16-17 ans dans leur vingtaines; mais la différence c'est que eux se mariaient et rester avec leur épouse. Vous vous enchainez comme des porcs des meufs bourrées & botoxées
ayaaaaa t'en fais beaucoup khey néanmoins ça me rassure comme réponse je prendrai soin d'elle 
Le 15 avril 2025 à 00:51:12 :
Ahiiii, chaud quand même...Tu vas lui parler de ta journée de boulot, et elle, va te dire qu'elle a eu eu bonne note /20
C'est déjà ce qu'on fait parfois 
jamais une meuf de 18 ans est vierge
jamais jamais.
JvArchive compagnon