Topic de Spartacus1546 :

Les droitards sont-ils le camps de la vérité ?

Est ce que les droitards sont intelligents ou bêtes ?

Sont-ils ouvert d'esprit, est ce qu'ils savent de quoi ils parlent ou alors ils répètent juste ce qu'ils ont entendu et vu à la télévision ?

Merci de justifier vos réponses et n'hésitez pas à nous donner vos anécdotes de débat avec des droitards

Perso j'avais débattu avec un droitard qui ne faisait que cracher sur Marx, et puisque je suis de bonne foi et ouvert d'esprit même si j'aime bien Marx j'étais prêt à lui donner le point et épouser son avis s'il était pertinent.

Alors je lui ai demandé de me donner un seul argument de marx avec lequel il n'était pas d'accord, il devait l'écrire avec ses propres mots, et il a mis plus de 5 messages à me l'envoyer, les 4 autres c'était des sophismes et des attaques personnelles car j'avais osé lui demander de m'envoyer un propos de marx avec lequel il n'était pas d'accord

évidemment le propos qu'il m'a envoyé était ultra stupide et ridicule, donc je lui ai demandé de m'envoyer la source que Marx avait bien dit cela, et là il en a été incapable, réponse à côté de la plaque, changement de sujet, et à la fin il est parti en rageant en m'insultant et en disant "tu es comme un platiste impossible de te faire voir la vérité", le pauvre est parti en étant persuadé d'avoir raison alors qu'il a juste été incapable d'envoyer une source.

Voilà voilà, à vous

T es a la ramasse l OP c'est pour ça que tu piges plus rien
Droite gauche c'est plus prolétariat vs patronat
LFI est pro immigration tout comme le patronat par exemple, ils sont pro délinquance (c'est pas dit comme ça mais au vu des politiques qu'ils souhaitent et défendent, hors les prolétaires sont les plus victimes de la délinquance) etc etc...
Parle de progressistes vs conservateurs et la encore il y a des nuances

Cependant je te rejoins sur un point, c'est notre capacité a stigmatiser l'autre camps.
Je suis conservateur et j'ai comme toi, l impression que les autres sont d'une stupidité flagrante sans aucun argument sauf ceux que la gauche leur demande de recracher.

Les deux camps disent des choses vraies mais le problème est le fanatisme et la déshumanisation du camp d'en face. La vérité est entre les deux.

Post avant :

Ci BFM et Cnews
Ci li racisse
On ci fi volé notre goûté
On rase li mur
Irl on dit rien au nom d'Allah

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553236071-7780099495-jean-marie-le-pen-le-5-septembre-2015-a-marseille.png

Le 18 avril 2025 à 11:29:24 :
T es a la ramasse l OP c'est pour ça que tu piges plus rien
Droite gauche c'est plus prolétariat vs patronat
LFI est pro immigration tout comme le patronat par exemple, ils sont pro délinquance (c'est pas dit comme ça mais au vu des politiques qu'ils souhaitent et défendent, hors les prolétaires sont les plus victimes de la délinquance) etc etc...
Parle de progressistes vs conservateurs et la encore il y a des nuances

Cependant je te rejoins sur un point, c'est notre capacité a stigmatiser l'autre camps.
Je suis conservateur et j'ai comme toi, l impression que les autres sont d'une stupidité flagrante sans aucun argument sauf ceux que la gauche leur demande de recracher.

C'est faux c'est pas prolétariat vs patronat (tu peux remplacer patronat par bourgeoisie ça sera plus simple)

Pour la simple et bonne raison que c'est la servitude volontaire des prolétaires qui fait que le système est comme ça, les prolétaires fabriquent les riches, c'est les prolétaires qui vont défendre les propriétés privés des patrons, qui vont enrichir les patrons, les prolétaires qui ne veulent pas jouer à ce jeu vont se faire frapper dessus par la majorité des prolétaires qui eux veulent

Lorsqu'une minorité de prolo appelé gilet jaune en a marre, alors ils se font crever les yeux par les flics qui sont des prolétaires avec l'appui totale des prolétaires passif, les prolétaires vont voter pour à droite et donc maintenir le système en place (voter à gauche n'est pas la solution non plus vraisemblablement)

Le 18 avril 2025 à 11:31:04 :
Les deux camps disent des choses vraies mais le problème est le fanatisme et la déshumanisation du camp d'en face. La vérité est entre les deux.

tu peux me donner une chose vraie que dit la droite ?

Le sondage est cruel avec les droitards, mais n'hésitez pas ceux qui vont voter "non" à nous donner des anecdotes croustillantes de vos débats avec les droitards
Les personnes de gauche, ne soyez pas aussi radin avec les anecdotes là, on veut du sang
Le populisme, c'est ça qui compte.
Toute forme d'antipopulisme est fatalement dans le mensonge, la démagogie et le cynisme.

La droite est le camp de la vérité parce qu'elle considère que la vérité existe et que le rôle de l'homme est de la dévoiler et de s'y conformer

Après, les droitards sont souvent plus des débiles que des hommes de droite intellectuellement et philosophiquement formés (et s'ils sont libéraux, ils sont bien souvent plutôt de gauch philosophiquement )

C'est faux c'est pas prolétariat vs patronat (tu peux remplacer patronat par bourgeoisie ça sera plus simple)

C'est parce qu'il voulait dire "Droite gauche ce N'est plus prolétariat vs patronat"

Bah étant moi-même ni de droite ni de gauche, j'observe juste sur les médias les info qui passe. Sur la plus part des vidéos d'interview de militants de gauche, un discours sans queue ni tête avec beaucoup de violence, il y a effectivement de la violence des deux parties, mais la plus part ( physique en tout cas ) proviennent de gauche.
On dirait que le sondage est remonté, dommage que ceux qui vont voter ne sont pas plus actif
Absolument pas, c'est plutot l'inverse. C'est bien la droite qui est a l'initiave de la plupart des actions de désinformation. La droite peine aussi beaucoup à étayer se qu'elle avance par des études, des recherches scientifiques, des écrits théoriques reconnus, etc. J'ai l'impression que la droite agit beaucoup sur le coup des émotions et des ressentis, rarement sur des faits réels.

Le 18 avril 2025 à 12:08:01 :
Absolument pas, c'est plutot l'inverse. C'est bien la droite qui est a l'initiave de la plupart des actions de désinformation. La droite peine aussi beaucoup à étayer se qu'elle avance par des études, des recherches scientifiques, des écrits théoriques reconnus, etc. J'ai l'impression que la droite agit beaucoup sur le coup des émotions et des ressentis, rarement sur des faits réels.

Oui, chaque fois que j'ai voulu épouser les idées d'un droitard en lui demandant des sources je me suis fais cracher dessus en retour alors que je ne voulais même pas forcément le debunk, en général les droitards se retrouvent en pls lorsqu'on va demander d'aller plus loin qu'un simple ressenti

n'hésite pas à donner un exemple concret d'une discussion que tu as eu avec un droitard

En terme de cerveau objectivement gauche radicale > extrême gauche > centristes > droitards > extrême droitard > libertardé

Globalement la droite est plutôt idéologique et complètement délu leur existence se base essentiellement sur des croyances souvent fausses. C'est pas un hasard si les religieux sont quasiment tous de droite ou extrême droite (ce qui est d'ailleurs un immense paradoxe car ça les positionne en totale contradiction avec ce qui est prôné par leurs croyances surtout pour le christianisme)

Si tu laisses faire la droite ça te fait une Le Maire ou une Bayrou ces gens ruinent la France depuis des décennies leur seule véritable conviction profonde est de voler l'argent du peuple pour se remplir les poches.

Il n’y a pas de vérité absolue. Ni à gauche, ni à droite. C’est juste une question d’opinion, de vision et de point de vus.

La politique, c’est pas une science exacte, ça ne découle pas d’un raisonnement logique ou mathématique, dans beaucoup des cas.

Maintenant je déplore les débats d’aujourd’hui qui ne cherchent pas à défendre leurs bouts de gras, mais d’attaquer, stigmatiser et humilier le partie adverse.

On a l’impression qu’il n’existe plus de personnes de gauche ou de droite, mais plutôt des anti-gauche ou des anti-droite.

Les droitard viennent de famille pauvres

De la campagne
Sont ouvriers
Médecin
Infirmier
Ambulancier
Policiers
Militaires
Agriculteurs
Chauffeur
Du BTP
Cuisinier
Serveur
Barman

Bref tous les métier inutile pour low QI

Ils aiment les choses beauf comme le rudby la musculation la courses a pied le bricolage la mécanique faire des soirées
Même les repas dominicale version réac de 1950 avec plat fait maison vin rouge et discussion sans télévision pendant 4 heures ils aiment cela :malade:
Ou encore la lecture et les musée de vielles peinture

Et en plus ils sont pauvres

Les personnes de gauche viennent des villes des beaux quartiers ont de vrai métier comme juge, ressources humaines, référent cohésion en entreprise

Ils aiment se cultiver en regardant films et séries aller au bar boire un coup
Les musée moderne avec de l'art ultra cool et moderne
Font du paddle de l'escalade en intérieur de l'équitation bref de véritables sport

Et ils sont aisée car intelligent

Le topic est clos j'ai raison

Maintenant mon cœur balance plutôt à gauche, mais je reste assez d’accord avec ce que disais Nicolas Sarkozy dans une interview :

« La gauche pense systématiquement détenir la vérité absolue. Nous la droite, nous avons conscience qu’il existe plusieurs vérités, mais nous voulons simplement défendre la notre ».

Le 18 avril 2025 à 12:12:07 :
En terme de cerveau objectivement gauche radicale > extrême gauche > centristes > droitards > extrême droitard > libertardé

Globalement la droite est plutôt idéologique et complètement délu leur existence se base essentiellement sur des croyances souvent fausses. C'est pas un hasard si les religieux sont quasiment tous de droite ou extrême droite (ce qui est d'ailleurs un immense paradoxe car ça les positionne en totale contradiction avec ce qui est prôné par leurs croyances surtout pour le christianisme)

Si tu laisses faire la droite ça te fait une Le Maire ou une Bayrou ces gens ruinent la France depuis des décennies leur seule véritable conviction profonde est de voler l'argent du peuple pour se remplir les poches.

Les droitards ont des croyances qu'ils n'ont jamais pu vraiment constater dans la vie réel, mais il y a cette incapacité à pouvoir les remettre en cause, en général l'individu qui peut remettre des choses en compte n'est plus à droite s'il est prolétaire

Données du topic

Auteur
Spartacus1546
Date de création
18 avril 2025 à 11:20:11
Nb. messages archivés
944
Nb. messages JVC
828
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !