Ça pause problème pour l'intégration ? 
J'ai un Samsung à 500 balles 
Les meufs les potes toussa toussa ça se remarque ?
J'avais un OnePlus _.gif)
On m'a interdit de soirée étudiante pendant un an _.gif)

De manière générale en société soit t'as un iPhone car t'as le budget soit un Xiaomi qui montre que tu sais économiser
entre deux = golem
Le 23 avril 2025 à 22:54:24 aSilentKitsune a écrit :
De manière générale en société soit t'as un iPhone car t'as le budget soit un Xiaomi qui montre que tu sais économiserentre deux = golem
Donc on devrait choisir un Iphone de base tout pourri alors qu'on peut avoir le S25 Ultra au même prix ? 
Le 23 avril 2025 à 22:56:24 :
Le 23 avril 2025 à 22:54:24 aSilentKitsune a écrit :
De manière générale en société soit t'as un iPhone car t'as le budget soit un Xiaomi qui montre que tu sais économiserentre deux = golem
Donc on devrait choisir un Iphone de base tout pourri alors qu'on peut avoir le S25 Ultra au même prix ?
Le S25 ultra est plutôt au prix du 16 pro max...
Enfin iOS j'aime pas du tout, surtout le fait que tu dois tout payer et que tout soit bloqué. C'est pas ma philosophie
Le 23 avril 2025 à 22:55:10 :
Les prochains iPhone auront des écrans samsung, mais les golems ne veulent pas savoir, et vont continuer avec iPhone
ça fait je sais pas combien d'années que les iPhone ont des composants Samsung, t'as cru que c'était un scoop de fou ?
Le 23 avril 2025 à 22:52:28 :
Ça pause problème pour l'intégration ?J'ai un Samsung à 500 balles
Les meufs les potes toussa toussa ça se remarque ?
ce qui "pause" un problème c'est ton expression écrite en premier lieu...
Le 23 avril 2025 à 22:54:24 :
On ne peut même pas ouvrir un webm avec un iphone de merde
Le 23 avril 2025 à 22:58:47 :
Les kheys c'est vraiment horrible ce que vous me dites là![]()
Moi je voulais opter pour un Samsung Galaxy S25 qui je trouve est plus jolie et on me dit que c'est Iphone ou rien ?
![]()
Non mais prends le ton Samsung. (Et prends le s25 plus ou ultra, pas le s25 de base)
Seulement prends conscience que socialement ce sera un désavantage, avec les meufs aussi.
Moi je voulais opter pour un Samsung Galaxy S25 qui je trouve est plus jolie et on me dit que c'est Iphone ou rien ?
![]()
Bah y a que des avantages en fait:
- iOS
- iCloud
- robustesse
- durabilité
mais non en bon golem tu veux un téléphone qui tourne sous android avec 12 go de ram pour donner une impression de fluidité à un OS de merde
![]()
Prend ce que tu veux, même un Wiko si il le faut, PREND
Qu'est ce que t'en as rien à foutre du regard des autres sérieusement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic