Topic de pongeGalak :

A quel point je suis ravagé?

J'ai parlé avec une fille d'ici y'a 5 ans qui m'a juste adréssé la parole, on a regardé des animes puis elle m'a éffacé du jour au lendemain pour des dramas eco+ et je pense toujours a elle malgres le fait que j'ai des occasions avec d'autres filles (et pas moche + coucou calia)
Je precise qu'elle m'a surement donné un faux prenom et que j'avais aucune info sur elle dont je peux garantir la véracité

Ma maladie mentale/20? :question:

Le 14 avril 2025 à 06:50:22 :
C’est humain.

comment j'en sors elle m'a zappé et oublié je peux meme pas sortir avec une fille sans penser a une autre

Quand tu dis lui avoir parlé et regardé des animés c'est Irl ?

Le 14 avril 2025 à 06:54:16 :

C’est humain.

comment j'en sors elle m'a zappé et oublié je peux meme pas sortir avec une fille sans penser a une autre

Peut-être que c’est juste le mystère de ne pas avoir compris cette situation qui fait qu’elle te reste en tête. :(

Que c’est surtout la question qui te taraude.

Le 14 avril 2025 à 06:55:13 :

Meme pas c'était sur discord

Le 14 avril 2025 à 06:59:47 :

Le 14 avril 2025 à 06:55:13 :

Meme pas c'était sur discord

T'es ravagé alors khey, desolé de te l'annoncer :hap:

C’est humain.

https://youtu.be/TWpF6C3sYkg

Le 14 avril 2025 à 06:55:23 :

Le 14 avril 2025 à 06:54:16 :

C’est humain.

Peut-être que c’est juste le mystère de ne pas avoir compris cette situation qui fait qu’elle te reste en tête. :(

Que c’est surtout la question qui te taraude.

Y'a peut etre de ca mais je veux en sortir. J'ai pas 15 ans et je veux une relation stable pas des trucs qu'ont pas de sens ou je passes mon temps a penser a une autre
Comment on oublie? ca fait des années là

On oublie pas on fait avec.

T’as juste à réaliser que tu te pollue l’esprit pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine et sur lequel t’as de toute façon aucun contrôle. Donc lache ça :(

Le 14 avril 2025 à 07:04:36 :
On oublie pas on fait avec.

T’as juste à réaliser que tu te pollue l’esprit pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine et sur lequel t’as de toute façon aucun contrôle. Donc lache ça :(

Je peux sortir avec une fille avec ces pensées intrusive? Ou alors c'est du manque de respect pour l'autre? Ca partira si je crée d'autres souvenirs avec une autre? Je cherche pas des trucs sans lendemain ici et ca me ruine l'esprit a chaque fois que j'ai une occasion

comment j'en sors putain

Données du topic

Auteur
pongeGalak
Date de création
14 avril 2025 à 06:48:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !