J'ai parlé avec une fille d'ici y'a 5 ans qui m'a juste adréssé la parole, on a regardé des animes puis elle m'a éffacé du jour au lendemain pour des dramas eco+ et je pense toujours a elle malgres le fait que j'ai des occasions avec d'autres filles (et pas moche + coucou calia)
Je precise qu'elle m'a surement donné un faux prenom et que j'avais aucune info sur elle dont je peux garantir la véracité
Ma maladie mentale/20? 
Le 14 avril 2025 à 06:50:22 :
C’est humain.
comment j'en sors elle m'a zappé et oublié je peux meme pas sortir avec une fille sans penser a une autre
Le 14 avril 2025 à 06:54:16 :
C’est humain.comment j'en sors elle m'a zappé et oublié je peux meme pas sortir avec une fille sans penser a une autre
Peut-être que c’est juste le mystère de ne pas avoir compris cette situation qui fait qu’elle te reste en tête. 
Que c’est surtout la question qui te taraude.
Le 14 avril 2025 à 06:55:13 :
Quand tu dis lui avoir parlé et regardé des animés c'est Irl ?
Meme pas c'était sur discord
Le 14 avril 2025 à 06:59:47 :
Le 14 avril 2025 à 06:55:13 :
Quand tu dis lui avoir parlé et regardé des animés c'est Irl ?Meme pas c'était sur discord
T'es ravagé alors khey, desolé de te l'annoncer 
C’est humain.
Le 14 avril 2025 à 06:55:23 :
Le 14 avril 2025 à 06:54:16 :
C’est humain.comment j'en sors elle m'a zappé et oublié je peux meme pas sortir avec une fille sans penser a une autre
Peut-être que c’est juste le mystère de ne pas avoir compris cette situation qui fait qu’elle te reste en tête.
Que c’est surtout la question qui te taraude.
Y'a peut etre de ca mais je veux en sortir. J'ai pas 15 ans et je veux une relation stable pas des trucs qu'ont pas de sens ou je passes mon temps a penser a une autre
Comment on oublie? ca fait des années là
On oublie pas on fait avec.
T’as juste à réaliser que tu te pollue l’esprit pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine et sur lequel t’as de toute façon aucun contrôle. Donc lache ça 
Le 14 avril 2025 à 07:04:36 :
On oublie pas on fait avec.T’as juste à réaliser que tu te pollue l’esprit pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine et sur lequel t’as de toute façon aucun contrôle. Donc lache ça
Je peux sortir avec une fille avec ces pensées intrusive? Ou alors c'est du manque de respect pour l'autre? Ca partira si je crée d'autres souvenirs avec une autre? Je cherche pas des trucs sans lendemain ici et ca me ruine l'esprit a chaque fois que j'ai une occasion
JvArchive compagnon