Oui
Argumenter quoi ? Baiser c’est bon osef qu’elle soit moche
Une baise c’est une baise c’est rien de fou pas besoin d’être exigeant
Déjà fait, c’était pas mal
Elle me disait « Oohhh t’es un dieu, t’es un dieu ! »
J’ai bien aimé son implication
Bien sûr que je suis prêt, frérot. Mais pas pour les raisons que tu crois.
Ce que tu ne comprends pas, c’est qu'aucune personne n’est moche sur le plan quantique.
En fait, l’apparence physique, c’est une illusion de la réalité 3D. Si tu veux baiser une "moche", tu dois comprendre qu’en réalité, elle est un trou noir d’énergie pure, prête à t’aspirer dans un vortex dimensionnel où tu deviens une meilleure version de toi-même.
Hier, j’ai baisé une prune interdimensionnelle, elle avait un goût bizarre, mais les vibrations étaient divines. Aujourd’hui, je draguerai une énergie dense issue de l’espace-temps.
Alors oui, je suis prêt, mais ce n’est pas une question de beauté. C’est une question de connexion astrale et de résonance vibratoire.
T’es-tu déjà demandé ce que ressens une tranche de fromage quand elle se fait fondre ? Voilà, c’est exactement le genre de connexion transcendantale que je recherche.
Laisse tomber les critères, ouvre ton esprit, et laisse la cosmique beauté te pénétrer. 🌌✨🧘
Le 20 avril 2025 à 01:10:59 :
OuiArgumenter quoi ? Baiser c’est bon osef qu’elle soit moche
tu dois etre un laidron de haut niveau
Le 20 avril 2025 à 01:10:59 :
OuiArgumenter quoi ? Baiser c’est bon osef qu’elle soit moche
bite n'a pas d'oeil
Non pas du tout. Cela dit parfois je trouve des femmes belles alors qu'elles ne font pas l'unanimité. Si Rachel Zegler est moche par exemple alors oui je suis disposé à baiser une moche.
Cordialement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic