Le 13 mai 2025 à 16:40:43 :
Le 13 mai 2025 à 16:36:45 :
Le 13 mai 2025 à 16:36:11 :
Tu crois vraiment que le problème vient des médecins ?Tu ferais mieux de remercier Macron qui vous ponctionne de plus en plus, pour de moins en moins de financement
Le problème vient des médecins qui organisent depuis 50 ans leur pénurie
Pour rappel, en plein phénomène de désertification médicale qui cause la mort de certains de nos concitoyens, l’Ordre des médecins s’inquiète qu’il y ait TROP de médecins en 2040.
Imagine à quel point ils sont dégueulasses et sans honte
THIS le petit article France Info sur les médecins s'inquiétant d'un "trop" de médecin en 2040 passer inaperçu en pleine polémique sur la régularisation de l'installation avec les médecins qui chouinnent en renvoyant la faute à l'état qui soit disant forme pas assez 
Honte de rien
D'ailleurs j'aimerais bien qu'un médecin m'explique ca veut dire quoi "trop" de médecin _.gif)
Le 13 mai 2025 à 16:42:39 :
je hais les suceurs de médecin vous sucez des mecs qui ont eu de la chance de faire de longues études pour prescrire des dolipranes et faire des arrets maladie
Je découvre avec ce topic qu’ils sont légions _.gif)
Le 13 mai 2025 à 16:41:39 :
Faites médecine si vous êtes pas content les prolo
Je me suis toujours demandé le QI qu'il faut avoir pour dire a quelqu'un de faire le truc qu'il critique
Le 13 mai 2025 à 16:43:50 :
Le 13 mai 2025 à 16:40:43 :
Le 13 mai 2025 à 16:36:45 :
Le 13 mai 2025 à 16:36:11 :
Tu crois vraiment que le problème vient des médecins ?Tu ferais mieux de remercier Macron qui vous ponctionne de plus en plus, pour de moins en moins de financement
Le problème vient des médecins qui organisent depuis 50 ans leur pénurie
Pour rappel, en plein phénomène de désertification médicale qui cause la mort de certains de nos concitoyens, l’Ordre des médecins s’inquiète qu’il y ait TROP de médecins en 2040.
Imagine à quel point ils sont dégueulasses et sans honte
THIS le petit article France Info sur les médecins s'inquiétant d'un "trop" de médecin en 2040 passer inaperçu en pleine polémique sur la régularisation de l'installation avec les médecins qui chouinnent en renvoyant la faute à l'état qui soit disant forme pas assez
Honte de rienD'ailleurs j'aimerais bien qu'un médecin m'explique ca veut dire quoi "trop" de médecin
Trop de médecins en langage ordinal ça veut dire moins d’argent _.gif)
Au calme _.gif)
Vous mourrez ? Ok mais nous on a besoin de notre cabinet sur la côte d’Azur là donc faites le en silence svp _.gif)
La chance ? Fallait tenter.
La France est sûrement le pays au monde où l'université est la plus facile d'accès.
Le 13 mai 2025 à 16:44:26 :
Faites médecine si vous êtes pas content les proloJe me suis toujours demandé le QI qu'il faut avoir pour dire a quelqu'un de faire le truc qu'il critique
Ils critiquent parce qu'ils sont pas médecins 
Le 28 avril 2025 à 04:04:10 :
Le 28 avril 2025 à 04:03:03 :
Ils veulent vivre dans des endroits cools comme tout le monde. Big surpriseLes médecins vous chient dessus et le peuple approuve, c'est beau
![]()
This bordel.
Le syndrome du larbin c'est quelque chose quand même.
Surtout que pour y envoyer de force du flic et des profs tout le monde trouve ça normal, par contre quand c'est au tour des toubibs ça bagaye
Faut croire que les PV de stationnement et le théorème de Pythagore c'est plus important que des trucs genre la santé, rester en vie...
Le 13 mai 2025 à 16:49:29 :
Ils veulent vivre dans des endroits cools comme tout le monde. Big surpriseLes médecins vous chient dessus et le peuple approuve, c'est beau
![]()
This bordel.
Surtout que pour y envoyer de force du flic et des profs tout le monde trouve ça normal, par contre quand c'est au tour des toubibs ça bagaye
![]()
Faut croire que les PV de stationnement et le théorème de Pythagore c'est plus important que des trucs genre la santé, rester en vie...
![]()
J’en viens à me demander si l’Ordre des médecins a pas infiltré le forum, quand on voit la quantité de larbins ici _.gif)
Le 13 mai 2025 à 16:45:16 :
La chance ? Fallait tenter.La France est sûrement le pays au monde où l'université est la plus facile d'accès.
La Belgique l’est encore plus tkt pas

Le 13 mai 2025 à 16:48:31 :
Faites médecine si vous êtes pas content les proloJe me suis toujours demandé le QI qu'il faut avoir pour dire a quelqu'un de faire le truc qu'il critique
NAn mais je me moque de toi enfaite .. confirmation sur ton QI faible
Kheyou, le topic pourrait tout aussi bien être : Redpill : 87% des travailleurs d'une profession dénigre les consommateurs du produit de leur entreprise.
C'est partout pareil. Les agents immos en ont rien à carrer de leurs clients, les banquiers voient juste des chiffres bougés, ton boulanger il en a rien à battre que tu aimes ou non son pain tant que tu l'achètes.
C'est ça la vie.
[16:53:02] <biologiste500QI>
J'ai pas critiqué les médecins sur le topax
Le 13 mai 2025 à 16:50:42 :
Le 13 mai 2025 à 16:49:29 :
![]()
This bordel.
![]()
![]()
J’en viens à me demander si l’Ordre des médecins a pas infiltré le forum, quand on voit la quantité de larbins ici
Moi ce qui me fume c'est la capacité des gens a sortir comme des bot el Famoso argument des "12 ans d'étude" qui semble être une justification irréfutable mais qui en // te dise que c'est normal que les bac +5 galère comme des chiens pour un 2k mensuel
Le 13 mai 2025 à 16:54:34 :
Oui justement , les gens critiquent les médecins et le système de santé et toi tu réponds comme un low QI "Vous avez cas faire pareil gezngeunegue"
Le 13 mai 2025 à 16:54:33 :
Kheyou, le topic pourrait tout aussi bien être : Redpill : 87% des travailleurs d'une profession dénigre les consommateurs du produit de leur entreprise.C'est partout pareil. Les agents immos en ont rien à carrer de leurs clients, les banquiers voient juste des chiffres bougés, ton boulanger il en a rien à battre que tu aimes ou non son pain tant que tu l'achètes.
C'est ça la vie.
Oui à la différence que les professions que tu as cité (hormis banquier) ont pas un lobby politique et ne sont pas full protéger par des lois
Le 13 mai 2025 à 16:54:33 :
Kheyou, le topic pourrait tout aussi bien être : Redpill : 87% des travailleurs d'une profession dénigre les consommateurs du produit de leur entreprise.C'est partout pareil. Les agents immos en ont rien à carrer de leurs clients, les banquiers voient juste des chiffres bougés, ton boulanger il en a rien à battre que tu aimes ou non son pain tant que tu l'achètes.
C'est ça la vie.
La marchandisation de la santé, on y est _.gif)
Putain mais honnêtement je suis abasourdi des réactions ici, je le dis sincèrement. Vous lisez ce que vous écrivez ?
Tu compares un agent immo et un médecin ? Mais t’es à l’ouest complet khey, désolé mais c’est vrai
À la limite compare avec un militaire, un policier, un professeur, un pharmacien mais pas avec un agent immo bordel
Bien sûr, suffit d'écouter comment ils parlent de leurs patients dans leur dos
et la gueule de leurs soirées
[16:57:20] <biologiste500QI>
Le 13 mai 2025 à 16:54:34 :
> Le 13 mai 2025 à 16:41:39 :
>Faites médecine si vous êtes pas content les prolo
Je me suis toujours demandé le QI qu'il faut avoir pour dire a quelqu'un de faire le truc qu'il critique
Oui justement , les gens critiquent les médecins et le système de santé et toi tu réponds comme un low QI "Vous avez cas faire pareil gezngeunegue"
Ils critiquent par jalousie donc en effet, s'ils sont pas content ils ont qu'à go méd
Si demain les militaires disent qu’ils veulent pas aller sur tel théâtre d’opération pour défendre la France et ses intérêts mais préfèrent se la couler douce en opex en Nouvelle Calédonie sous le soleil, t’en auras ici pour les défendre c’est certain
Le culte de l’individualisme _.gif)
L’engagement inhérent à ces professions ne fait plus aucun sens pour personne _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic