Le 18 avril 2025 à 23:00:15 :
pas mal, ton bilan de ces 20 années ?
La mentalité du forum n'est plus la même qu'à l'époque, la démocratisation des réseaux sociaux en parallèle d'une liberté d'expression de plus en plus restrictive et l'actualité anxiogène ont fait exploser l'animosité, nottamment sur le 18-25.
Je regrette l'époque où l'entraide, le partage et la bienveillance prenaient le dessus sur le jugement, la frustration et la jalousie.
Respawn n'était pas une mauvaise idée de base, mais les systèmes de niveaux ont tout foutu en l'air.
Les gens jugent si t'es puceau ou pas d'après ton niveau.
Le système des rangs sous forme de badges (jusqu'au rang Diamant) aurait dû être conservé. Ils ne sont désormais plus synchronisés depuis l'arrivée de Respawn en décembre 2014.
L'arrivée des Fonds de profil personnalisés en 2017 était vraiment sympa, il y avait une réelle liberté de création artistique, mais leur suppression sans raison en 2023 a marqué un retour en arrière incompréhensible.
En plus, tout ça pour les remplacer par des bannières sans aucune personnalité.
Enfin voilà en gros, à part les stickers et le délire Risitas, c'était mieux avant.
Le 18 avril 2025 à 22:45:24 :
Compte acheté ou toujours pas vendu ?
+ t'as rien posté avec t'es qu'un rang bronze
Tu aimerais bien savoir n'est-ce pas ?
Effectivement, vous pensez que je peux demander à Webedia qu'ils me retirent mon Rang Bronze qui ne pourra plus jamais évoluer ? Disons que ça serait mon petit cadeau pour les 20 ans du pseudo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic