T'inquiète pas il te restera un rein, enfin je crois ^^
T'aimes l'humour noir ? Hihi
Le 21 avril 2025 à 21:08:19 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la Lys
Mais non l'OP qui fait taire tous les pronostics 
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la Lys
On se promène, on récolte des branches, on fait un feu, on cuit des brochettes avec un pack de bières 
Le 21 avril 2025 à 21:09:54 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la LysMais non l'OP qui fait taire tous les pronostics
Tu serais étonné khey, quand fait beau comme ça tout le monde veut faire des rencontres. Même si le feeling passe pas, c'est tjr mieux qu'être resté chez soit
Le 21 avril 2025 à 21:08:49 :
T'es de quelle ville en Belgique?
Je donne pas en publique je me suis déjà fait avoir 
Mais j'ai une voiture donc on s'arrangera, pas grand la Belgique
Le 21 avril 2025 à 21:11:59 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la LysOn se promène, on récolte des branches, on fait un feu, on cuit des brochettes avec un pack de bières
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la LysOn se promène, on récolte des branches, on fait un feu, on cuit des brochettes avec un pack de bières
Ouééé OKKKK tu vas effectivement me dépecer pour me manger !
Le 21 avril 2025 à 20:58:36 :
Le 21 avril 2025 à 20:57:47 :
Et je pense que globalement les gens sont plus zinzins qu'il y a 3 ans, la plupart des kheyettes n'osent pas faire d'irl sous aucun prétexte à cause du harcélement etcN'oublie pas en plus les gens qui parlent de découper des meuf dans des barbecue belge
![]()
Le 21 avril 2025 à 21:13:32 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Je paie le boucher + les boissons + une vie de bonheur si ça match
Le 21 avril 2025 à 21:14:53 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Ouééé OKKKK tu vas effectivement me dépecer pour me manger !
En vrai ça me fait rire parce que dans ma commune y'a vraiment eu une histoire comme ça ou un mec a date une meuf et l'a mangé 
De Belgique
Tu payes quoi ?
Moi je te paie un restau étoilé ou une journée en parc d'attraction kheyette 
Ou n'importe quelle activité que tu souhaites dans un cadre qui soit sécurisant pour toi, on peut prendre plein de temps pour se connaitre en mp quitte à ce que ça donne rien, je suis pas zinzolin promis et j'aime bien rencontrer des gens 
Le 21 avril 2025 à 21:16:23 :
De Belgique
Tu payes quoi ?
Mais trop peur que tu me viole et que tu manges des parties de mon corps et que le reste se retrouve au fond de la LysMoi je te paie un restau étoilé ou une journée en parc d'attraction kheyette
Ou n'importe quelle activité que tu souhaites dans un cadre qui soit sécurisant pour toi, on peut prendre autant plein de temps pour se connaitre en mp quitte à ce que ça donne rien, je suis pas zinzolin promis et j'aime bien rencontrer des gens
C'est toi qui est chelou ahi
Le 21 avril 2025 à 20:58:36 :
Le 21 avril 2025 à 20:57:47 :
Et je pense que globalement les gens sont plus zinzins qu'il y a 3 ans, la plupart des kheyettes n'osent pas faire d'irl sous aucun prétexte à cause du harcélement etcN'oublie pas en plus les gens qui parlent de découper des meuf dans des barbecue belge
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic