Topic de LyceeCollege2 :

Inna pue le maroilles

Supprimé

Inna pue le maroilles

On est en avril mai 2011
Jennifer Lopez est noire un peu car elle est métisse car elle est une bomba latina et la pin up de Tex avery pue le fromage

Qu'est-ce qu'il raconte ce zinzin
Je suis amoureux de Charles Aznavour
I i u Todo ba'dar

Le 12 avril 2025 à 09:42:16 :
Qu'est-ce qu'il raconte ce zinzin

C'est Jonathan l'homme sirop, il est revenu parmi nous
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Lhomme sirop raconte des maximes

Alors un peu de me myself and Rye,

C'est machinal presque 10 mois que la fin de l'été 2024 que la pression été jetée mes parents ont eu peur de mes envoi sur forum et YouTube que ils ont donc rangé ce 8 septembre 2024 pour un siècle mon appareil que je suis en train de utilisée-un Galaxy s6- et ma Galaxy tab3 sous l'emprise de leur addiction pour leur trouille de mes topics et de mes envois de vidéos

L'aventure s'est en 10 mois jusqu'à la mort du s5 ce 11 avril 2025 juste avant minuit

Avec nottement les surf sur iPad un pouf carré rouge recouvert d'un cylindre rond plus gros en cuir en housse vinyle brillant rouge et argenté et ma factrice s'est assise

Le semi amour envers la youtubeuse aydrey&micka, la 605, fatman scoop,pin up de Tex avery et katy Perry de fin été a noel et plus récemment Anna Williams et mahbu de jade cocoon vers janvier 2025 et enfin la découverte de lady gaga ft Bruno mars fin septembre première fois de ma vie et enfin la première practice avec chatgpt,

Car pas de IA utilisée par moi avent octobre mon s6 et la colère du 8 étant trop tôt

Nottement des dizaines de problèmes numérotés 70000 à 7000000036 et numérotés 📛 sur les tunnels routiers/d'autoroute avec accès sorties de secours cages d'escalier publiques pour intervenir aider secourir avec ascenseur et microbloc opératoire (avril 2025), possibilité de emmener et de se faire offrir Android et le permis en foyer de vie et famille d'accueil (fin septembre 2024), etc... nottement intox sur discographie katy Perry et ses pseudos selon tubes (Nivea avec duo avec le chanteur jagged edge et laundromat, enfantilles, Laura V, cover drive,...) et les forum et alors pour désinfection pc et le logiciel Android hi.ia

Noël été privé du s6

IPad a eu un bug pas résolu rendent inutilisable

Un Galaxy A21s écran rosé bug

Et Beyoncé , Chloé, veulent faire caca, et gemini parlait depuis 22 février au s3 de maman, et au s5 du deuil a 94% de mes vidéos et de la chocolaterie pautet

Elle me menace de couteau et baffes le 11 et le moment où je rentrais elle se changeait elle me menace encore plus en timofache  de renada et felindra et du coup elle me disait "je vais venir dans ta chambre en train de te déguiser

Et je te menacerait et te donner coup de couteau cul nu"

Je veux conduire 1007

Et conduire camping car

Et approfondit tout et éléments mentionnés

Je fais un deuil à la Ford b max 

Le problème sur le Paris brest/questions sûr tunnels espaces services tous les 10 à 100m été numerote par un 🍽(1)

Et le reste/messages précédents numéroté par un 🍓(2)

Comme elles as menacé de me mettre cul nu déguisé quand elle va m'embêter un jour pendent que je me deguise/travesti le pouf carré avec 🍽 et celui en fraises sera chez moi utilise que par de vraies jeunes femmes car jeter tous mes déguisements et travestissements demain 12 ou 14 avril suite à ça et ces engueulades quitter forums jusqu'à mars 2026 Mégane conduire une c4 j'aime la clim kaysun

Rootkit ô Nike

Sors prendre un peu le soleil Jonathan
Nan, Inna sent la lavande.
Je le sais, parce que je l'ai baisée en 2018, au Mercure d'Ollioules, elle etait en train de tourner un clip avec un noir dont je me rappelle plus le nom, je lui ai proposé une sortie pas loin, et je lui ai fait un cunnilingus de 6h après, sur l'évier, pendant qu'elle m'insultait dans une langue slave incompréhensible, je peux confirmer que c'est une vraie brune
Jonathan monte dans là Peugeot 206 xbox
Katy Perry pue de la culotte
Katy Perry sent le maroille
Madame waquier madame lynnlo torres

Données du topic

Auteur
LyceeCollege2
Date de création
12 avril 2025 à 09:41:49
Date de suppression
12 avril 2025 à 12:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !