Topic de SnowMountain :

Elle n'a pas ressenti une 'romantic connection' :)

Le 15 avril 2025 à 18:26:25 Pyjsurleforum a écrit :
Plus je vois les topax/témoignages, plus je me dis que les hommes et les femmes sont destinés à ne jamais se comprendre entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

à 2 doigts d'avaler la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

les hommes sont des êtres logiques tandis que les femmes ne réagissent qu'instinctivement, par pures émotions uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu dois puer de la gueule :ok:
à brûle-pourpoint : le premier jour elle a hésité, donc elle a accepté un second rdv pour trancher, et est allée jusqu'au bisou pour les mêmes raisons ou d'autres (curiosité, courtoisie, pari..) + chez les américains avec un peu d'éducation, il est tout à fait commun d'être très friendly quand on interagit face à face avec qlq'un, c'est juste associé à de la courtoisie, du respect, et contrairement à la façon dont on l'interprète nous, c'est pas une démonstration de sympathie ou d'intérêt, juste une convention marqueur social.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Elle est pas attirée c'est comme ça ça ne se contrôle pas. Au moins elle a la correction de te le dire. Mieux vaut ça qu'elle te fasse miroiter des choses pour rien.

Le 15 avril 2025 à 18:46:18 :
à brûle-pourpoint : le premier jour elle a hésité, donc elle a accepté un second rdv pour trancher, et est allée jusqu'au bisou pour les mêmes raisons ou d'autres (curiosité, courtoisie, pari..) + chez les américains avec un peu d'éducation, il est tout à fait commun d'être très friendly quand on interagit face à face avec qlq'un, c'est juste associé à de la courtoisie, du respect, et contrairement à la façon dont on l'interprète nous, c'est pas une démonstration de sympathie ou d'intérêt, juste une convention marqueur social.

Je pense aussi qu'elle a accepté le bisou pour voir si ça allait faire apparaitre une 'eteincelle' en elle, mais qu'elle ne l'a pas eue. Mais par contre je pense qu'après le 1er date elle me kiffait vraiment, c'est pas juste pour voir. Elle m'envoyait des messages dès qu'elle se réveillait le matin.

36 ans mdr c'est walled, jette moi ca elle n'a plus aucune dopamine concernant les relations elle a du en voir du monde

[18:27:53] <k0nar17>

Le 15 avril 2025 à 18:26:25 Pyjsurleforum a écrit :
Plus je vois les topax/témoignages, plus je me dis que les hommes et les femmes sont destinés à ne jamais se comprendre entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

à 2 doigts d'avaler la redpill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

les hommes sont des êtres logiques tandis que les femmes ne réagissent qu'instinctivement, par pures émotions uniquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

« Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s'il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. »

- Alfred de Musset

Le 15 avril 2025 à 18:49:37 :

Le 15 avril 2025 à 18:46:18 :

Je pense aussi qu'elle a accepté le bisou pour voir si ça allait faire apparaitre une 'eteincelle' en elle, mais qu'elle ne l'a pas eue. Mais par contre je pense qu'après le 1er date elle me kiffait vraiment, c'est pas juste pour voir. Elle m'envoyait des messages dès qu'elle se réveillait le matin.

d'accord

donc la thèse de l'haleine de rat crevé prend l'avantage

Le 15 avril 2025 à 18:07:13 :

Le 15 avril 2025 à 18:06:52 :
Perso si je ne baise pas le premier rdv je ne rappelle pas.

Ok SexeSuintant :rire:

Les baltringues aux pp animé quand est-ce que vous allez comprendre que vous êtes les moins crédibles de tous sur ce forum ?
Allez casse toi de là le demi habile

t'es pas le bon connecteur golemin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

si elle semblait te manifester de l'intérêt, j'ai pas mieux à te dire que lors du 2nd rdv, t'as fait un truc qui ne lui a pas plu ou tu n'as pas fait un truc qu'elle jugeait indispensable. Et/ou il y avait un second lièvre et l'autre a davantage sprinté.

en dépit de ça, je mets quand même un billet sur l'haleine

Le 15 avril 2025 à 18:57:26 :
si elle semblait te manifester de l'intérêt, j'ai pas mieux à te dire que lors du 2nd rdv, t'as fait un truc qui ne lui a pas plu ou tu n'as pas fait un truc qu'elle jugeait indispensable. Et/ou il y avait un second lièvre et l'autre a davantage sprinté.

en dépit de ça, je mets quand même un billet sur l'haleine

C'est pas l'haleine hein, j'ai jamais eu de remarque sur ça. Par contre, je sais pas peut être des petits trucs que j'ai dis pendant le 2nd date ..

Le 15 avril 2025 à 17:56:53 :
Quand je lui demande une explication

apparemment j'aurais fais du 'mansplaining'

Donc en gros t'as fait ton kéké qui s'est cru plus intelligent qu'elle juste parce que t'as un diplôme d'ingé? :(

Le 15 avril 2025 à 17:54:13 :
Pourquoi elle accepte de me revoir après le 1er et pourquoi elle me laisse l'embrasser au 2nd ?

Une explication rationnelle ?

Disons que les filles cest en deux temps que se fait la connection : nous on sait quon veut la turbiner dès les premiers echanges, pour un homme le date cest une formalité en gros : il sait ou il va . La fille elle a beaoin de plus de temps pour savoir si famoso personnalité colle avec le physique quelle a apprecié au depart (ça + savoir si ya le fameux feeling en plus) :)

Donc tu peux avoir eu un bon felling avec elle , avoir réussit plus ou moins les dates , et te faire eliminer quand meme

Cest pas que cest spécialement irrationnel : cest juste un processus en deux etapes chez les femmes et nous en 1 :(

Le 15 avril 2025 à 19:08:35 :

Le 15 avril 2025 à 17:56:53 :
Quand je lui demande une explication

apparemment j'aurais fais du 'mansplaining'

Donc en gros t'as fait ton kéké qui s'est cru plus intelligent qu'elle juste parce que t'as un diplôme d'ingé? :(

Non je pense qu'elle abuse un peu, en plus si elle fait référence à quelque chose que j'ai dit en particulier, c'était une phrase dans toute une aprèm. Bon honnêtement je pense que c'est juste une excuse de sa part, en vérité elle est juste passée à autre chose. Mais le bisou de fin m'a donné des signaux contraires c'est pour ça que je m'en remet pas trop.

Ouai bah temps pis passe à la suivante.
J'ai du faire une cinquantaine de date dans ma vie et la moitié ne donne pas grand chose, il faut forcer le truc jusqu'a ce que ca marche.
C'est pour ca qu'il ne faut pas all in dans une fille en se disant "ouai c'est bon" et lâcher du leste sur les autres

Données du topic

Auteur
SnowMountain
Date de création
15 avril 2025 à 17:52:17
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !