Topic de 1m96Occitan :

La France devient de + en + testo

Supprimé

Je le ressent, je le vois, les maghrébins s'occupent de plus en plus de leur commu et éclatent les hijabeuse de tiktok et les frères mus sont moqués et vu comme des clowns
Les blancs retournent a l'église et se laissent plus faire a par dans les grandes métropoles
la bascule est en train de se faire
on vivra dans un meilleur pays dans 5-10 ans c'est certain
par contre rip les déconstruits et tout eux c'est finito ils ont pas voulu sortir de leur monde imaginaire ils vont se faire hagra très très durement mais c'était prévisible

tant mieux jaime bien la France en vrai

le ménage est en cours c'est un miracle, mais certains ne s'en remettrons jamais mais bon tant pis, faut que ça se passe comme ça

Le 20 avril 2025 à 09:54:45 :
Tu devrais émigrer

je suis + patriote que toi

Le 20 avril 2025 à 09:55:17 :
Tu racontes de la d

reste dans ton déni le bordellais brisé

Le 20 avril 2025 à 09:55:08 :

Tu devrais émigrer

C'est pas ça la question, t'as plus rien à faire ici

Le 20 avril 2025 à 09:55:48 :

Le 20 avril 2025 à 09:55:08 :

Tu devrais émigrer

C'est pas ça la question, t'as plus rien à faire ici

jsuis français tu vas faire quoi c'est chez moi ici tranquille akhy on est bien entre gens respectueux

Oui ça deviens basé, si la tendance chrétienne continue ça va chier

c'est les cafards dégénérés qui nous ont mis dans la sauce, ils se font purgés, les cerveaux redeviennent apte

y'aura des pertes c'est sur des gens sont foutus maintenant et trop lobotomisés mais la masse silencieuse est en train de revivre

inshallah dans 5-10 ans on est bon

Le 20 avril 2025 à 09:53:33 :
Je le ressent, je le vois, les maghrébins s'occupent de plus en plus de leur commu et éclatent les hijabeuse de tiktok et les frères mus sont moqués et vu comme des clowns
Les blancs retournent a l'église et se laissent plus faire a par dans les grandes métropoles
la bascule est en train de se faire
on vivra dans un meilleur pays dans 5-10 ans c'est certain
par contre rip les déconstruits et tout eux c'est finito ils ont pas voulu sortir de leur monde imaginaire ils vont se faire hagra très très durement mais c'était prévisible

tant mieux jaime bien la France en vrai

De + en + de testo ?

Simple, on dit merci aux hommes trans les gars :oui:

Le forum qui devient woke :)

Le 20 avril 2025 à 09:56:55 :
Oui ça deviens basé, si la tendance chrétienne continue ça va chier

chier de quoi tu veux la guerre civile l'opération ronce mdr y'aura rien mon frère juste on va vivre tranquille

Données du topic

Auteur
1m96Occitan
Date de création
20 avril 2025 à 09:53:33
Date de suppression
20 avril 2025 à 10:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !