Topic de 17oros :

Les GELEMs à MOI: "tu devrais voyager"

Le 06 avril 2025 à 22:53:00 :
Blabla je suis aigri et ne jamais rien expérimenter et rester une merde toute ma vie épisode 3849

Encore un commentaire golémique rédigé par Anus23Latina

Le 06 avril 2025 à 22:52:59 :

Le 06 avril 2025 à 22:33:52 :
C'est ouf d'être aussi fermé et coincé que l'op

Après ça m'étonne pas de fou car y a des gens comme ça dans mon entourage. Mais vous êtes d'un triste...

oui c'est nous le problème. nos ancêtres ne voyageaient jamais et étaient heureux mais on doit être en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Nos ancêtres ne voyageaient jamais ?? :rire:
Bordel faut arrêter avec cet argument pété et totalement fake. Ils voyageaient, moins et différemment mais ils voyageaient.

On a toujours voyagé, a toute époque. Les chasseurs cueilleurs ça te parle ? Ahi

Le 06 avril 2025 à 22:53:55 :

Le 06 avril 2025 à 22:52:37 :
Bizarre l'opax répond plus :)

Allez ça va aller khey

on a tous une vie je travaille demain je peux pas passer ma journée a shitposter en ta compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je suis dans un avion pour l'Asie, ça m'empêche pas de répondre à ton talc :)

Je suis comme toi l'auteur, mes collègues n'arrêtent pas de me dire que je ne profite pas car je ne claque pas un max de fric chaque année pour mes "voyages". Je n'ai jamais quitté l'Europe et je m'y sens bien. Il y a déjà tellement de chose que je n'ai pas vu chez moi, pourquoi vouloir aller en Thaïlande ou voir des glaciers au Canada?

"Tu vas en vacances mais tu reste ici? Tu ne veux jamais découvrir le monde?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Bref topic de merde de toute évidence l'op préfère voyager via des reportages arte et Google map ahi

A bon entendeur, éclate toi bien 365j par an dans ta chambre qui pu le sperme :ok:

l'op tu peux faire un road trip a la place.
Le terme voyage a été perverti par les golems qui veulent juste des vacances loin de leur lieu de vie de merde.
Tu peux te fixer une date, un départ, des points de passages, des jobs pour payer tes déplacements, ta bouffe etc...
C'est bien mieux que de juste payer un billet d'avion pour aller consommer dans un autre pays.

Pas besoin de dépenser des milliers d'euros en avion ou je ne sais quoi, tu peux faire un GR par exemple, dormir dans des gîtes et rencontrer des gens qui sortent de l'ordinaire dans un autre cadre que celui de la compétition sociale ou de l'effet de groupe

Je sais pas moi, ya plein de façons de vivre des trucs pour pas cher

Il y a 2 ans j'étais comme toi l'op. Aigris, totalement dans le delire "voyager c'est pour les golem" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png pour se sentir trop dissident. En réalité tout ceux qui disent ça revent secrètement de voyager et ne le font pas car ils ont soit pas d'amis, pas d'argent ou pas les couilles. Je peux le comfirmer :)

Je suis très solitaire et associal. Mais j'ai eu l'occasion de faire quelques voyages avec des amis. Pas bien loin. Un a bordeaux, un à Ghent en Belgique. Et bordel j'ai adoré. Je comprends totalement les yeslife qui veulent voyager. J'ai même fait un voyage totalement solo à Cambridge et j'ai adoré aussi. Je pars à Budapest à la fin du mois avec un pote pour 100e d'avion et 120e d'hôtel pour 5 nuits.

En fait le délire "voyager c'est pour les golem" c'est un pure delire du forum. D'ailleurs vous êtes complètement ridicules IRL
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg Je veux rester dans ma chambre à sperme toute l'année et ça me pose aucun problème :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png Moi je souhaite découvrir des lieux nouveaux, des ambiances, des espaces naturelles, des nouvelles architectures,des cultures et gastronomies différentes.

Et quand on dit voyager. T'as pas besoin de claquer 5000e pour aller au japon. l'Angleterre, la Belgique, le Portugal, l'Italie c'est à côté c'est magnifique et ça ne coûte rien.

perso voyages dans 26 pays dont la majorité seul (j'ai pas Instagram)

Le 06 avril 2025 à 23:16:44 :

Ton voyage pref ?

c'est bien quand t'es jeune
j'ai passé plusieurs années en Amérique Latine au début des années 2000
maintenant je trouve ça chiant et fatiguant de voyager je préfère rester chez moi et regarder le foot

Le 06 avril 2025 à 23:17:31 :

Ton voyage pref ?

hyper compliqué d'en choisir un, j'adore l'Italie (j'y suis allé 13 fois dans toutes les régions), la cote adriatique croate et monténégrine, l'Albanie (oui oui), la Thaïlande, des villes comme Budapest, Prague, l'Andalousie, cuba...

Le 06 avril 2025 à 23:20:05 :

Ton voyage pref ?

hyper compliqué d'en choisir un, j'adore l'Italie (j'y suis allé 13 fois dans toutes les régions), la cote adriatique croate et monténégrine, l'Albanie (oui oui), la Thaïlande, des villes comme Budapest, Prague, l'Andalousie, cuba...

Je vais à Budapest à la fin du mois. J'ai hate d'y être :ok:

Le 06 avril 2025 à 23:21:43 :

Le 06 avril 2025 à 23:20:05 :

Ton voyage pref ?

Je vais à Budapest à la fin du mois. J'ai hate d'y être :ok:

t'as du te renseigner déjà, mais les choses à faire : bains gellert et schezeny (un truc comme ça :noel: ), les ruin bar (szimpla kertz le + connu), le parlement, le Chateau de l'autre coté du danube...c'est une super ville

je suis totalement d'accords avec l'op
on peut pas voyager seul si on pas d'amis de copine et d'argent
FINITO

«voyager ça ouvre aux autres tu faits de belle rencontre tu t’ouvre à d’autre culture »

Réaliser : des riches européen qui viennent profiter des miséreux en polluant un maximum’ virn sur :)

Le 06 avril 2025 à 23:26:05 :
je suis totalement d'accords avec l'op
on peut pas voyager seul si on pas d'amis de copine et d'argent
FINITO

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Quand je voyage quelque part, en plus de visiter les lieux, j'en profite ussi pour tester les transports publics locaux, me balader de bus en bus, de tram en tram, etc.

Données du topic

Auteur
17oros
Date de création
6 avril 2025 à 22:21:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !