Topic de Liste_sujet :

Le Secret du bonheur

Se coucher tôt à 23h ne jamais dépasser minuit. J'ai longtemps sous estimé l'importance du sommeil à me coucher à 1h du matin voir 2/3h durant les études ce qui m'a complètement brisé et foutu ma vie en l'air. Comme toujours à notre époque tu as pleins de faux avis contraire car c'est cool tu comprends de veiller bêtement mais écouter vos parents les clés.

Un mauvais sommeil = tu perds la moitié de ta journée , tu es nerveux , colérique , tu as le cerveau brouillé , tu es toujours entrain de zoné dans ta tête incapable de l'utiliser pour te mouvoir et sociabiliser. Tu interprètes mal les gens tu deviens parano véridique.

Je connais un gars ultra sociable à force de veiller la nuit et de se détruire à l'alcool (l'alcool détruit le sommeil) c'est une larve il est plus capable d'aligner deux mots il en devient limite timide.

Et non c'est pas parce que tu te réveilles avec 7h/8h de sommeil le lendemain en dormant après minuit que tu règles le problème il faut obligatoirement se coucher avant 23h et se réveiller à une heure fixe.

Il faut prendre des cachets pour dormir et maintenir le cap pendant 7 jours d'affiler pour changer complètement ton rythme.

0 secret du bonheurENT

C'est full random selon ton déterminismENT

Bonne vie à tousENT

Données du topic

Auteur
Liste_sujet
Date de création
19 avril 2025 à 10:37:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !