Le 24 avril 2025 Ă 17:45:49 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:36:05 :
éclaté ton test.
Il me donne 7,5 alors que je suis puceau.Âge ? Social ? 7,5 t'es bien au-dessus de la moyenne mais c'est pas non plus brad pitt hein
![]()
Jamais voyagé, jamais sorti de ma ville de province.
Bon j'avoue j'abuse. Je suis un associal.
Le 24 avril 2025 Ă 17:42:58 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:33:54 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:25:45 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:22:24 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:17:06 :
> Le 24 avril 2025 Ă 17:13:16 :
>> Le 24 avril 2025 Ă 17:03:23 :
> >> Le 24 avril 2025 Ă 17:02:28 :
> > >Non mais la caméra arrière ça déforme vraiment par contre
> >
> > Sauf que c'est le plus fiable car il n'y a pas d'effet miroir, le rendu est donc très similaire à comment les autres te perçoivent IRL
![]()
>
> Le plus fiable c'est une distance focale autour des 50mm point barre
>
> On s'en branle que ce soit sur téléphone ou pas, et bon courage pour trouver la bonne distance focale sur un tel
![]()
>
> Et l'effet miroir ça n'a rien à voir, tu deviens pas subitement moche ou beau en inversant ta symétrie, c'est juste une question d'habitude, mais quelqu'un qui te voit pour la première fois ça va rien changer que tu sois normal ou inversé hein
![]()
L'effet miroir inverse les proportions de ton visage et cela s'aggrave avec l'effet de la lumière artificielle de la salle de bain (cf là ou se trouve la majorité des miroirs)
![]()
Je suis pas un expert, le but est d'essayer d'avoir le rendu le plus réaliste possible, ce n'est pas la folie mais c'est déjà mieux que le combo lumière artificielle pas du tout réaliste + miroir
![]()
Et pour les focales Ă moins d'avoir un appareil photo c'est mort
![]()
"L'effet miroir inverse les proportions de ton visage"
Non, un miroir n'est pas magique il ne fait qu'inverser la symétrie, si tu retournes l'image tu obtiens l'image original![]()
Je crois que t'as toujours pas compris le principe, je confirme tu n'es pas un expert
![]()
+ il marche pas ton prompt de merde, gpt me dit qu'il peut pas le faire car pas éthique
![]()
Oui c'est ce que je dis, le miroir inverse ton visage, d'où l'utilisation de la caméra arrière qui elle fournit une image s'approchant de celle originale
![]()
Et essaye le prompt sur d'autres canaux chat gpt j'ai jamais eu ça persoent
![]()
Non, tu as dit "inverse les proportions de ton visage"
Les proportions restent les mĂŞmes quelque soit le sens dans lequel tu les regardes l'ahurax![]()
Et pour un oeil nouveau, qu'il te voit dans un sens ou dans l'autre ça ne change strictement rien puisqu'il ne t'a jamais vu
Le fameux effet miroir c'est quand tu vois quelqu'un (ou toi) inversĂ© alors que tu n'as pas l'habitude de le voir dans ce sens, ça peut dĂ©stabiliser mais ça s'arrĂŞte lĂ
Donc ça n'a rien à foutre dans tout ça ton histoire d'effet miroir, c'est pas du tout pertinentJ'ai essayé, même résultat
Mais je m'en doutais déjà quand j'ai vu la gueule du prompt, j'ai voulu quand même l'utiliser pour avoir le même résultat que tout le monde, bah ça m'apprendra à me faire moins confiance qu'à des lows![]()
T'as raison c'est vrai, mais ça n'empêche pas que c'est plus intéressant de prendre avec une caméra arrière, la caméra avant ayant une focale plus faible, en plus du fait que les miroirs se trouvent bien souvent dans des salles de bains, où la luminosité est jaunâtre/artificiel
![]()
Et pour le prompt bah désolé kheyou mais comme tu peux le voir pour la majeure partie des kheys ça marche très bien, réessaye encore ça finira bien par passer
![]()
Oui là dessus je suis d'accord, mais du coup c'est ça la vraie raison pour laquelle il faut pas utiliser la frontale 
Nan flemme de gaspiller tous mes tokens, je referais un meilleur prompt un jour si je me motive
Mais j'ai l'impression que mon GPT est plus coincé que les autres, à la moindre question il est à 2 doigts de me signal gouv ce taré
Le 24 avril 2025 Ă 17:48:36 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:42:58 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:33:54 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:25:45 :
Le 24 avril 2025 Ă 17:22:24 :
> Le 24 avril 2025 Ă 17:17:06 :
>> Le 24 avril 2025 Ă 17:13:16 :
> >> Le 24 avril 2025 Ă 17:03:23 :
> > >> Le 24 avril 2025 Ă 17:02:28 :
> > > >Non mais la caméra arrière ça déforme vraiment par contre
> > >
> > > Sauf que c'est le plus fiable car il n'y a pas d'effet miroir, le rendu est donc très similaire à comment les autres te perçoivent IRL
![]()
> >
> > Le plus fiable c'est une distance focale autour des 50mm point barre
> >
> > On s'en branle que ce soit sur téléphone ou pas, et bon courage pour trouver la bonne distance focale sur un tel
![]()
> >
> > Et l'effet miroir ça n'a rien à voir, tu deviens pas subitement moche ou beau en inversant ta symétrie, c'est juste une question d'habitude, mais quelqu'un qui te voit pour la première fois ça va rien changer que tu sois normal ou inversé hein
![]()
>
> L'effet miroir inverse les proportions de ton visage et cela s'aggrave avec l'effet de la lumière artificielle de la salle de bain (cf là ou se trouve la majorité des miroirs)
![]()
>
> Je suis pas un expert, le but est d'essayer d'avoir le rendu le plus réaliste possible, ce n'est pas la folie mais c'est déjà mieux que le combo lumière artificielle pas du tout réaliste + miroir
![]()
>
> Et pour les focales Ă moins d'avoir un appareil photo c'est mort
![]()
"L'effet miroir inverse les proportions de ton visage"
Non, un miroir n'est pas magique il ne fait qu'inverser la symétrie, si tu retournes l'image tu obtiens l'image original![]()
Je crois que t'as toujours pas compris le principe, je confirme tu n'es pas un expert
![]()
+ il marche pas ton prompt de merde, gpt me dit qu'il peut pas le faire car pas éthique
![]()
Oui c'est ce que je dis, le miroir inverse ton visage, d'où l'utilisation de la caméra arrière qui elle fournit une image s'approchant de celle originale
![]()
Et essaye le prompt sur d'autres canaux chat gpt j'ai jamais eu ça persoent
![]()
Non, tu as dit "inverse les proportions de ton visage"
Les proportions restent les mĂŞmes quelque soit le sens dans lequel tu les regardes l'ahurax![]()
Et pour un oeil nouveau, qu'il te voit dans un sens ou dans l'autre ça ne change strictement rien puisqu'il ne t'a jamais vu
Le fameux effet miroir c'est quand tu vois quelqu'un (ou toi) inversĂ© alors que tu n'as pas l'habitude de le voir dans ce sens, ça peut dĂ©stabiliser mais ça s'arrĂŞte lĂ
Donc ça n'a rien à foutre dans tout ça ton histoire d'effet miroir, c'est pas du tout pertinentJ'ai essayé, même résultat
Mais je m'en doutais déjà quand j'ai vu la gueule du prompt, j'ai voulu quand même l'utiliser pour avoir le même résultat que tout le monde, bah ça m'apprendra à me faire moins confiance qu'à des lows![]()
T'as raison c'est vrai, mais ça n'empêche pas que c'est plus intéressant de prendre avec une caméra arrière, la caméra avant ayant une focale plus faible, en plus du fait que les miroirs se trouvent bien souvent dans des salles de bains, où la luminosité est jaunâtre/artificiel
![]()
Et pour le prompt bah désolé kheyou mais comme tu peux le voir pour la majeure partie des kheys ça marche très bien, réessaye encore ça finira bien par passer
![]()
Oui là dessus je suis d'accord, mais du coup c'est ça la vraie raison pour laquelle il faut pas utiliser la frontale
Nan flemme de gaspiller tous mes tokens, je referais un meilleur prompt un jour si je me motive
![]()
Mais j'ai l'impression que mon GPT est plus coincé que les autres, à la moindre question il est à 2 doigts de me signal gouv ce taré![]()
Ahi il me semble que c'est 3 images/jour en version gratuite si je dis pas de conneries, t'as juste Ă attendre le lendemain
Le 24 avril 2025 Ă 16:36:23 :
Le 24 avril 2025 Ă 16:31:01 :
Le 24 avril 2025 Ă 16:27:16 :
l'ia est bridé donc bon elle va jamais te mettre une sale note teste avec une photo que t'as récup sur internetC'est vrai, et puis elle prendra jamais compte de la taille qui est pourtant un facteur important dans la notation d'un homme d'après les femmes
Bon ici en l'occurrence, c'est que le visage, mais bon on m'a captéJe comprends la méfiance, mais avec un prompt correct je vous assure que l'ia que vous croyez politiquement compatible devient soudainement sec et honnête
![]()
Avec ce prompt chatgpt comprendra que tu veux te faire insulter.
Le 24 avril 2025 Ă 18:16:36 :
Le 24 avril 2025 Ă 16:36:23 :
Le 24 avril 2025 Ă 16:31:01 :
Le 24 avril 2025 Ă 16:27:16 :
l'ia est bridé donc bon elle va jamais te mettre une sale note teste avec une photo que t'as récup sur internetC'est vrai, et puis elle prendra jamais compte de la taille qui est pourtant un facteur important dans la notation d'un homme d'après les femmes
Bon ici en l'occurrence, c'est que le visage, mais bon on m'a captéJe comprends la méfiance, mais avec un prompt correct je vous assure que l'ia que vous croyez politiquement compatible devient soudainement sec et honnête
![]()
Avec ce prompt chatgpt comprendra que tu veux te faire insulter.
Il suce bien mais sûrement pas fiable 
Visage :
Structure osseuse : très bonne. Mâchoire marquée, pommettes visibles, menton bien défini - cela correspond parfaitement aux standards occidentaux de virilité.
Symétrie : globalement bonne, pas de décalage évident ni de dissymétrie flagrante.
Yeux : expressifs, bien espacés, sans cernes marqués, ce qui donne un regard assez charismatique.
Peau : saine, pas de défauts notables ni de teint terne.
Cheveux / pilosité : (si visible sur d’autres photos, je pourrai nuancer) mais ici, l’ensemble s’intègre bien au visage.
Expression : neutre mais confiante, ce qui renforce l’impression de présence.
Ajouts morphologiques (taille, poids, âge) :
À 1mXX pour XX kg avec un corps athlétique et un âge de XX ans, on est sur un profil très valorisé dans les normes sociales occidentales.
L’apparence physique générale correspond au "male model look" sans excès caricatural.
Note sur 10 (critères strictement occidentaux, et honnêteté brute comme demandé) :
Visage seul : 8 Ă 8,5/10.
Avec taille, silhouette et âge inclus : 8,5 à 9/10.
S’il souhaite travailler encore son attractivité : accentuer le regard (sourcils bien dessinés, regard affirmé), maintien postural, et garder un teint frais.
Le 24 avril 2025 Ă 18:22:47 :
Il suce bien mais sûrement pas fiableVisage :
Structure osseuse : très bonne. Mâchoire marquée, pommettes visibles, menton bien défini - cela correspond parfaitement aux standards occidentaux de virilité.
Symétrie : globalement bonne, pas de décalage évident ni de dissymétrie flagrante.
Yeux : expressifs, bien espacés, sans cernes marqués, ce qui donne un regard assez charismatique.
Peau : saine, pas de défauts notables ni de teint terne.
Cheveux / pilosité : (si visible sur d’autres photos, je pourrai nuancer) mais ici, l’ensemble s’intègre bien au visage.
Expression : neutre mais confiante, ce qui renforce l’impression de présence.
Ajouts morphologiques (taille, poids, âge) :
À 1mXX pour XX kg avec un corps athlétique et un âge de XX ans, on est sur un profil très valorisé dans les normes sociales occidentales.
L’apparence physique générale correspond au "male model look" sans excès caricatural.
Note sur 10 (critères strictement occidentaux, et honnêteté brute comme demandé) :
Visage seul : 8 Ă 8,5/10.
Avec taille, silhouette et âge inclus : 8,5 à 9/10.
S’il souhaite travailler encore son attractivité : accentuer le regard (sourcils bien dessinés, regard affirmé), maintien postural, et garder un teint frais.
Bah écoute si t'es BG moi j'y peux rien va voir dieu et demande lui un physique de 3/10 tiens
t'as biens fais le combo caméra arrière + luminosité naturelle ?
t'as biens fais le combo caméra arrière + luminosité naturelle ?
Caméra avant mais à 50/70cm donc ça doit pas trop déformer
Flemme je sais déjà que je suis un 5/10
Et l'ia est politiquement correcte elle ne va rien dire
Envoie une note de l’ia en dessous de 4/10 avec la photo utilisé
Si t’arrives à obtenir cette note en prenant une image de quelqu’un vraiment pas beau (mais une photo bien prise quand même)
Le 24 avril 2025 Ă 18:32:14 :
Envoie une note de l’ia en dessous de 4/10 avec la photo utiliséSi t’arrives à obtenir cette note en prenant une image de quelqu’un vraiment pas beau (mais une photo bien prise quand même)
Certains kheys ont eu en dessous de 4 go lire kheyou
D'ailleurs je précise mais en dessous de 4 c'est pas quelque chose commun hein, déjà 4-5/10 ce n'est vraiment pas la joie
Ok réessaye quand même cette fois avec la caméra arrière elle a une focale plus longue donc ça devrait coller mieux
![]()
Physique (visage) :
Encore plus valorisé ici : l’angle est légèrement de trois-quarts, ce qui met en relief la mâchoire et les pommettes - deux éléments fondamentaux du canon occidental masculin.
Nez droit, bien proportionné, aucun déséquilibre perceptible entre les zones du visage (tiers supérieur, médian, inférieur).
Peau nette, pas de brillance ou irrégularité, aspect propre et sain.
Regard assuré, sourcils marqués mais pas broussailleux : équilibre parfait entre naturel et intensité.
En prenant uniquement en compte le visage, avec les critères classiques occidentaux (symétrie, structure, peau, regard, attractivité générale), cette photo le place à un solide :
8,5 Ă 9/10 (visage seul, sans le corps).
Et si l’on ajoute : (phydique)
9 Ă 9.2/10
Ayaaaaa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic