Le 13 avril 2025 à 13:58:34 :
La France cherche encore des économies alors qu'elle accueille chaque année des pépites censées l'enrichir.![]()
Ça tombe pile au moment où les France Travail ne peuvent plus financer de formations pur la plupart, faute de budget. Vous les voyez venir, les prochaines fermetures pour "faire des économies" ?
Le 13 avril 2025 à 14:00:18 :
La France cherche encore des économies alors qu'elle accueille chaque année des pépites censées l'enrichir.![]()
Ça tombe pile au moment où les France Travail ne peuvent plus financer de formations pour la plupart, faute de budget. Vous les voyez venir, les prochaines fermetures pour "faire des économies" ?
![]()
Oui, oui.
"on va faire des économies" = on va créer de nouvelles taxes et mettre à contribution les entreprises, tout en continuant d'augmenter les retraites pour soigner l'électorat.
Et on va camoufler le tout avec un sujet polémique à la con genre le voile ou la galette des rois.
Le 13 avril 2025 à 14:37:34 :
Oui, oui."on va faire des économies" = on va créer de nouvelles taxes et mettre à contribution les entreprises, tout en continuant d'augmenter les retraites pour soigner l'électorat.
Et on va camoufler le tout avec un sujet polémique à la con genre le voile ou la galette des rois.
Le 13 avril 2025 à 14:35:08 :
Le 13 avril 2025 à 14:00:18 :
Ça tombe pile au moment où les France Travail ne peuvent plus financer de formations pour la plupart, faute de budget. Vous les voyez venir, les prochaines fermetures pour "faire des économies" ?
![]()
Ma conseillère Pôle emploi m’a dit que mon niveau d'études était trop élevé, que mon secteur était bouché et que, de toute façon, la plupart des Pôle emploi de la région ne pouvaient plus financer de formations. Quand j’ai refusé sa liste de propositions de métiers qui ne correspondaient ni au salaire exigé ni à mon niveau d’études . Ils veulent faire bosser des Bac+5 comme aides à domicile, cuisiniers ou plongeurs. C’est fou.
JvArchive compagnon