Topic de Anti-golem6 :

Acheter une PS3 en 2025

Le 24 avril 2025 à 10:37:19 :
Go acheter n'importe quel modèle et installer un custom rom.

Il y a le freeshop sur ps3 :noel:

Putain les bons conseils de merde

Y'en a ras le cul de ceux qui ne connaissent visiblement rien à un fomaine et se permettent de donner des conseils

Tu peux prendre une fat ou une slim (je te conseille cette dernière) sans problème, mais surtout pas d'ultra slim.

Et vérifie que ton firmware <=9.0

Y'a que les premiers modèles FAT 60 GB (anciens) qui sont rétrocompatibles. Les slims et ultra-slims ne peuvent pas les lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ps3 slim en état PARFAIT avec 2 manettes sur leboncoin : 70€

Le 24 avril 2025 à 11:03:28 :

Y'en a ras le cul de ceux qui ne connaissent visiblement rien à un domaine et font les connaisseurs

Tu peux prendre une fat ou une slim (je te conseille cette dernière) sans problème, mais surtout pas d'ultra slim.

Ok merci et du coup pour la custom c’est compliqué ?

Console en fin de vie
La PS6 sortira probablement en 2027

Le 24 avril 2025 à 11:05:51 :

Y'en a ras le cul de ceux qui ne connaissent visiblement rien à un domaine et font les connaisseurs

Non c'est très facile

Le 24 avril 2025 à 11:14:08 :

Le 24 avril 2025 à 11:05:51 :

Non c'est très facile

Je t’ai MP

Le 24 avril 2025 à 11:00:57 :
Pour les khey c’est dur de passer du côté obscur sur les ps3 ? Ça dépends des modèles j’imagine ?

J’avais une 360 à l’époque et ça parlait de soudure sur composant donc hors de portée pour un lambda

Non tout est facile et logiciel.

D'ailleurs le modding sur 360 a connu une grosse avancé le mois dernier avec la "bad update" maintenant tu peux lancer des homebrew et dumper ta nand sans besoin de passer par de la soudure.

Le 24 avril 2025 à 11:52:23 :

Le 24 avril 2025 à 11:00:57 :
Pour les khey c’est dur de passer du côté obscur sur les ps3 ? Ça dépends des modèles j’imagine ?

J’avais une 360 à l’époque et ça parlait de soudure sur composant donc hors de portée pour un lambda

Non tout est facile et logiciel.

D'ailleurs le modding sur 360 a connu une grosse avancé le mois dernier avec la "bad update" maintenant tu peux lancer des homebrew et dumper ta nand sans besoin de passer par de la soudure.

Merci khey, je t’ai MP aussi

Le 24 avril 2025 à 10:35:05 :
Seulement la première PS3 est rétrocompatible. Et c'est chaud à trouver aujourd'hui.

Le problème de la PS3 c'est de trouver une manette officiel en bonne état. C'est juste impossible.
Alors tu peux prendre une non officiel, mais ça fait clairement pas le même taf.

Sur des vinted y'a des très bonnes offres, j'en ai eu pour 25€ pièce en neuf sous blister avec la boite d'origine.

Tu installes rpcs3 et pcsx2 sur ton pc au lieu de reprendre des épaves d'occasion dans un état catastrophique qui vont lâcher en même pas 1 an.

Le 12 septembre 2025 à 02:57:05 :
Tu installes rpcs3 et pcsx2 sur ton pc au lieu de reprendre des épaves d'occasion dans un état catastrophique qui vont lâcher en même pas 1 an.

Ouais bon l'émulation PS3 en 2025 c'est toujours pas assez fiable je trouve, la meilleure option reste de prendre une PS3 directement

La ludothèque PS3 est bien fournie quand même :bave:
Dernière bonne console de Sony :oui:

Données du topic

Auteur
Anti-golem6
Date de création
24 avril 2025 à 10:32:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !