Topic de pipidekjmignon :

0 MEUF après la FAC/LYCÉE = OVER

Il va falloir se rendre à l'évidence si vous n'avez jamais eu d'occasion avec une meuf à la période où c'était le plus simple, aucune prise de tête, aucune responsabilité c'est que c'est pas fait pour vous

Vous allez vieillir, entrer dans la vie active, accumuler des problèmes, un loyer à payer, etc... Le glow down va s'installer, les meufs que vous allez trouver se seront toutes casées et auront des années d'expérience et des dizaines de relations longues avant vous

J'ai eu 0 meuf au collège/lycée, 0 tout et a 25 ans j'ai glow up, j'en ai 26 et j'ai 7 meufs de baisé au compteur :)

Tu dis des bêtises, il y a plein de femmes célibataires à tout âge

L'essentiel c'est d'avoir un cercle social et une situation convenable, sinon c'est un repoussoir

Le 18 avril 2025 à 02:33:14 :
Tu dis des bêtises, il y a plein de femmes célibataires à tout âge

L'essentiel c'est d'avoir un cercle social et une situation convenable, sinon c'est un repoussoir

Etant donné qu'on est des 0 tout, ta 2ième phrase confirme les propos de l'op.

Le 18 avril 2025 à 02:32:49 :
J'ai eu 0 meuf au collège/lycée, 0 tout et a 25 ans j'ai glow up, j'en ai 26 et j'ai 7 meufs de baisé au compteur :)

La même dont une relation sérieuse , et là j’ai 2-3 meufs je peux baiser alors que j’étais puceau tardif
Après ça demande du taff et surtout de la confiance en soi

Données du topic

Auteur
pipidekjmignon
Date de création
18 avril 2025 à 02:31:01
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !