Le 15 avril 2025 à 13:36:12 :
Le 15 avril 2025 à 13:35:19 :
moi je suis un sans amis donc avec les femmes c'est mort en esperant que c pas ton cas
c'est déjà mort khey tu sais très bien que les femmes haïssent les sans amis elle te verra comme une merde crois moi
c'est certainement un des pires tue-l'amour pour un homme de paraître hésitant et de ne pas avoir confiance en lui
c'est pas rassurant pour la femelle, c'est moins excitant au lit et ça ne te donne pas une stature de géniteur potentiel
Le 15 avril 2025 à 13:37:55 :
Le 15 avril 2025 à 13:36:12 :
Le 15 avril 2025 à 13:35:19 :
moi je suis un sans amis donc avec les femmes c'est mort en esperant que c pas ton casc'est déjà mort khey tu sais très bien que les femmes haïssent les sans amis elle te verra comme une merde crois moi
Elle ne le sait pas encore donc pour le moment tout va bien, on verra ensuite
Le 15 avril 2025 à 13:38:38 :
c'est certainement un des pires tue-l'amour pour un homme de paraître hésitant et de ne pas avoir confiance en luic'est pas rassurant pour la femelle, c'est moins excitant au lit et ça ne te donne pas une stature de géniteur potentiel
Le 15 avril 2025 à 13:40:42 :
essaie de te mettre deux secondes dans sa tête
tu crois qu'elle préfère être avec un mec qui se fait caca dessus et ouinouin je suis pas à la hauteur ou un gars qui s'en fout et qui prend le lead
Je sais tout ça khey, c'est pour ça que je demande quoi faire car je me rend bien compte qu'une femme n'aime pas ça
J'aimerais être un yes-life confiant et leader mais ce n'est pas le cas
Le 15 avril 2025 à 13:41:57 :
tu crois qu'elle préfère être avec un mec qui se fait caca dessus et ouinouin je suis pas à la hauteur ou un gars qui s'en fout et qui prend le leadJe sais tout ça khey, c'est pour ça que je demande quoi faire car je me rend bien compte qu'une femme n'aime pas ça
J'aimerais être un yes-life confiant et leader mais ce n'est pas le cas
si vraiment elle te prend trop de place dans la tête, essaie de multiplier tes chances en parlant avec d'autres meufs pour éviter de trop penser à elle et te mettre la pression, comme ça quand tu lui reparleras tu auras plus confiance en toi et tu auras moins cette 'pression' qu'il n'y a que elle
si tu overthink le truc avec elle en te mettant la pression tu vas échouer, elle va le sentir tout de suite
Le 15 avril 2025 à 13:45:22 :
tu crois qu'elle préfère être avec un mec qui se fait caca dessus et ouinouin je suis pas à la hauteur ou un gars qui s'en fout et qui prend le leadJe sais tout ça khey, c'est pour ça que je demande quoi faire car je me rend bien compte qu'une femme n'aime pas ça
J'aimerais être un yes-life confiant et leader mais ce n'est pas le cassi vraiment elle te prend trop de place dans la tête, essaie de multiplier tes chances en parlant avec d'autres meufs pour éviter de trop penser à elle et te mettre la pression, comme ça quand tu lui reparleras tu auras plus confiance en toi et tu auras moins cette 'pression' qu'il n'y a que elle
si tu overthink le truc avec elle en te mettant la pression tu vas échouer, elle va le sentir tout de suite
Merci sauf que je suis un célestin si tu ne l'avais pas compris
Je parle avec une autre aussi mais bon c'est platonique, banal, inutile et plus récent
Le 15 avril 2025 à 13:48:48 :
Le 15 avril 2025 à 13:45:22 :
J'aimerais être un yes-life confiant et leader mais ce n'est pas le cassi vraiment elle te prend trop de place dans la tête, essaie de multiplier tes chances en parlant avec d'autres meufs pour éviter de trop penser à elle et te mettre la pression, comme ça quand tu lui reparleras tu auras plus confiance en toi et tu auras moins cette 'pression' qu'il n'y a que elle
si tu overthink le truc avec elle en te mettant la pression tu vas échouer, elle va le sentir tout de suiteMerci sauf que je suis un célestin si tu ne l'avais pas compris
![]()
Je parle avec une autre aussi mais bon c'est platonique, banal, inutile et plus récent![]()
Bah déjà si tu parles avec une autre meuf tu n'es pas un vrai célestin
mais y'a pas de secret pour moi, plus tu parles avec des meufs différentes et moins tu te mets la pression, en tout cas j'espère pas prendre mon cas pour une généralité mais moi ça marche bien sur moi (et je suis pas un chad)
Le 15 avril 2025 à 13:38:38 :
c'est certainement un des pires tue-l'amour pour un homme de paraître hésitant et de ne pas avoir confiance en luic'est pas rassurant pour la femelle, c'est moins excitant au lit et ça ne te donne pas une stature de géniteur potentiel
exa pire defauts pour un homme même si de l'autre côté la société passe son temps a briser ta confiance en toi )_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic