ne rend pas le réseau groupement des carte bancaire international je vous explique en gros quand vous payer par carte ça doit passer par un réseau qui vas transmettre les information et confirmer le payement tous en prenant une commission les 2 réseau les plus connu sont visa et mastercard mais en france c'est le réseau du groupement des carte bancaire qui est utilisé ce qui rend la france autonome dans ce domaine et le rendre internationale pourrait nous faire rentrer beaucoup d'argent et avoir un argument de pression diplomatique car sans ces réseau les transaction bancaire ne se font pas
Intéressant le coup de la posture. J'en ai une à chier et j'ai un sommeil dégueulasse (pas volontaire, je me réveille systématiquement après 5-6 heures de sommeil, peu importe mon état de fatigue)
Le 23 avril 2025 à 12:58:21 : Intéressant le coup de la posture. J'en ai une à chier et j'ai un sommeil dégueulasse (pas volontaire, je me réveille systématiquement après 5-6 heures de sommeil, peu importe mon état de fatigue)