Topic de Koreander :

C'est possible de se faire un billet sur Tiktok?

Supprimé
En créant du contenu, seulement visuel?
Par seulement visuel, j'entend: du texte et des images de fond pour alimenter les propos.

Le 11 avril 2025 à 22:21:50 :
Oui essaie

C'est ce que je suis sur le point de faire, j'ai vu des kheys ici qui gagnait des petites sommes

Oui mais ils faut spam et try hard

C'est du travail mais en plus de ça il faut avoir le bon contenu, la bonne niche

Au final tu investi ton temps donc si t'en a ça coûte rien d'essayer

Si tu as un bon boulard ça peut marcher :ok:

Le 11 avril 2025 à 22:23:59 :

C'est du travail mais en plus de ça il faut avoir le bon contenu, la bonne niche

J'ai du temps. Le contenu c'est pas dur, c'est juste qu'il faut que ce soit bien fait.
M'investir à fond pour bider, c'est ce qui me refroidis mais on a rien sans rien.

Le 11 avril 2025 à 22:26:10 :

J'ai du temps. Le contenu c'est pas dur, c'est juste qu'il faut que ce soit bien fait.
M'investir à fond pour bider, c'est ce qui me refroidis mais on a rien sans rien.

Oui il faut un montage dynamique qui capte l'attention avec des sous titre etc

Il me semble que c'est faisable sur capcut mais si tu maîtrises un logiciel de montage c'est encore mieux j'imagine

Le 11 avril 2025 à 22:27:39 :

Le 11 avril 2025 à 22:26:10 :

Oui il faut un montage dynamique qui capte l'attention avec des sous titre etc

Il me semble que c'est faisable sur capcut mais si tu maîtrises un logiciel de montage c'est encore mieux j'imagine

C'est pas un soucis pour le montage et la musique.
J'ai envie de faire quelque chose d'aesthetic/lofi + pensées ou reflexions bateau mais censé. Mais est ce que c'est pas vu et revu? :(

Données du topic

Auteur
Koreander
Date de création
11 avril 2025 à 22:19:19
Date de suppression
11 avril 2025 à 22:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !