Le 12 avril 2025 à 04:21:17 Cambroussard a écrit :
Le 12 avril 2025 à 04:18:37 Ebullition a écrit :
Le 12 avril 2025 à 04:15:53 padaboumboum a écrit :
Le 12 avril 2025 à 04:14:45 Ebullition a écrit :
Le bruit des glaçons. (toujours avec Dupontel)
J’ai toujours rêvé d’être un gangster.
Ma loute.
Le tout nouveau testament (même si c’est belge et que ça va loin dans le surréalisme).J'ai trouvé assez mauvais tous les films que tu cites khey. Je serais curieux qu'on en parle en mp si ça t'intéresse.
Bah on aime pas le même humour, c’est tout, y’a pas de débat à avoir, c’est une question de sensibilité.
Moi j’aime le vrai absurde et le surréalisme qui va jusqu’au bout, pas l’absurde qui met de l’eau dans son vin comme Dupieux pour que ça fasse du fric quand même.
Tu as des scènes à partager pour illustrer ? J'aime bien les trucs absurdes mais je me demande si on pense à la même chose du coup
Tu as aimé quoi comme films khey ?
Je suis très bon public donc j'ai pas forcément le goût de tout le monde (les cinéphiles) mais je peux peut-être te donner des pistes.
Le 12 avril 2025 à 04:27:42 MaryseLepen3 a écrit :
Les beaux gosses
J'adore ce film, rien que l'intro c'est magistral
Les beaux gosses j'ai trouvé ça super drôle aussi 
Même d'un point de vu plus intello je trouve que c'est super bien fait et que c'est très réussi au niveau de la réal et de ce que ça raconte. C'est le vrai film de Titeuf.
Le 12 avril 2025 à 04:27:22 padaboumboum a écrit :
Le 12 avril 2025 à 04:14:45 Ebullition a écrit :
Le bruit des glaçons. (toujours avec Dupontel)
J’ai toujours rêvé d’être un gangster.
Ma loute.
Le tout nouveau testament (même si c’est belge et que ça va loin dans le surréalisme).J'ai trouvé assez mauvais tous les films que tu cites khey. Je serais curieux qu'on en parle en mp si ça t'intéresse.
Bah on aime pas le même humour, c’est tout, y’a pas de débat à avoir, c’est une question de sensibilité.
Moi j’aime le vrai absurde et le surréalisme qui va jusqu’au bout, pas l’absurde qui met de l’eau dans son vin comme Dupieux pour que ça fasse du fric quand même.
Tu as des scènes à partager pour illustrer ? J'aime bien les trucs absurdes mais je me demande si on pense à la même chose du coup
Je suis très bon public donc j'ai pas forcément le goût de tout le monde (les cinéphiles) mais je peux peut-être te donner des pistes.
J'ai pas vu beaucoup de films dans ma vie honnêtement 
La classe américaine, les OSS 117, Tonnerre sous les tropiques j'ai bien aimé
Le 12 avril 2025 à 04:31:43 Cambroussard a écrit :
> Le 12 avril 2025 à 04:14:45 Ebullition a écrit :
> Le bruit des glaçons. (toujours avec Dupontel)
> J’ai toujours rêvé d’être un gangster.
> Ma loute.
> Le tout nouveau testament (même si c’est belge et que ça va loin dans le surréalisme).
J'ai trouvé assez mauvais tous les films que tu cites khey. Je serais curieux qu'on en parle en mp si ça t'intéresse.
La classe américaine, les OSS 117, Tonnerre sous les tropiques j'ai bien aimé
Ah oui c'est compliqué, si t'as pas vu grand chose et que t'as déjà vu ce qui se fait de mieux c'est compliqué. 
Peut-être Top secret ? Il est assez méconnu mais génial à voir surtout si tu aimes l'humour des ZAZ.
Le 12 avril 2025 à 04:36:03 padaboumboum a écrit :
Le 12 avril 2025 à 04:31:43 Cambroussard a écrit :
> Le 12 avril 2025 à 04:15:53 padaboumboum a écrit :
>
> > Le 12 avril 2025 à 04:14:45 Ebullition a écrit :
>
> > Le bruit des glaçons. (toujours avec Dupontel)
>
> > J’ai toujours rêvé d’être un gangster.
>
> > Ma loute.
>
> > Le tout nouveau testament (même si c’est belge et que ça va loin dans le surréalisme).
>
> J'ai trouvé assez mauvais tous les films que tu cites khey. Je serais curieux qu'on en parle en mp si ça t'intéresse.
La classe américaine, les OSS 117, Tonnerre sous les tropiques j'ai bien aiméAh oui c'est compliqué, si t'as pas vu grand chose et que t'as déjà vu ce qui se fait de mieux c'est compliqué.
Peut-être Top secret ? Il est assez méconnu mais génial à voir surtout si tu aimes l'humour des ZAZ.
J'ai vu "La dialectique peut-elle casser des briques" aussi même si j'ai du le découper en trois fois tellement ça avait fumé mon cerveau 
Top Secret, celui là ? https://www.youtube.com/watch?v=ENtiiXG3pL0
Si oui ça a l'air très drôle 
Les gaous
Un film que personne ne connait, on est tombé dessus par hasard un soir avec un pote, on s'est mis des barres tout le film. On était un peu alcoolisé ça doit jouer mais pas déçu du film 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic