)_.gif)
Le 11 avril 2025 à 19:29:20 :
Surtout n'explique pas à quoi ressemblait ta relation + combien de temps + déroulé de la rupture
S’il faisait ça il aurait moins de chance de choper son topic rouge tu comprends
Le 11 avril 2025 à 19:29:20 :
Surtout n'explique pas à quoi ressemblait ta relation + combien de temps + déroulé de la rupture
2 ans de relation. J'étais son premier copain on avait 18 ans. J'avais déjà eu des meufs avant, mais pas beaucoup, je voulais pas enchaîner, j'y voyais pas l'intérêt.
Le début était magique, même si ça coïncidait avec l'entrée en pcsi pour moi et en prépa intégrée pour elle. Au bout de quelques mois on s'engueulait parfois, beaucoup en raison de sa mère. Elle l'empêchait de sortir, ou en tout cas mon ex copine se sentait pas à l'aise avec elle, donc elle m'a fait énormément de faux plans à cause de ça. Je précise que ses parents se sont séparés quand elle avait 2 ans.
En novembre 2023 elle a avorté et là le cauchemar a commencé. Pendant des mois avant ça elle me parlait souvent d'enfants, de prénoms. J'étais pour le garder, car j'étais amoureux d'elle, et je pouvais l'assumer, même si on allait pas avoir un train de vie de millionnaires.
À partir de ce moment là, j'ai senti qu'elle commençait à s'éloigner, et on s'engueulait de plus en plus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic