Topic de ParkingCora :

Où sont passés les gens de COCO ?

Ecouter les cassos boomers beugler sur l'insultomic/fightomic le soir après une semaine de taff épuisante, switcher sur le salon karaoké et kiffer écouter les 60-80ans faire leur petite soirée. Verre d'alcool et de la bonne verte pour décompresser, lumière tamisée sur mon bureau cottage.
Bordel ça me manque, où puis-je retrouver tout ça ?

Le 11 avril 2025 à 12:28:49 :
en taule

Faudra un jour je fasse un tri sur mon DD j'ai de ces screens de fous furieux bordel dont un mec de ma ville apparemment qui a complètement vrillé parce que je n'avais pas répondu à ses mp dans les 10min, et il revenait me mp à chacune de mes connexions feintant être quelqu'un d'autre et répetant le même schéma psychotique. Effrayant.

Tu pouvais être un ghostfag, tu veux juste chill et des fous furieux s'énervaient tout seul sur toi c'était quelque chose à observer
Pitié mon insultomic pour fêter ma bonne semaine de taff ce soir
sur des discords un peu conspirationnistes boumeurs

Le 11 avril 2025 à 12:43:20 :
sur des discords un peu conspirationnistes boumeurs

En effet il traîne apparemment pas mal de détraqués sur discord, je vais explorer de ce côté là merci de l'idée

Sur Bountychat, on y retrouve les même tarés qu'avant
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 11 avril 2025 à 12:38:13 :

Le 11 avril 2025 à 12:28:49 :
en taule

Faudra un jour je fasse un tri sur mon DD j'ai de ces screens de fous furieux bordel dont un mec de ma ville apparemment qui a complètement vrillé parce que je n'avais pas répondu à ses mp dans les 10min, et il revenait me mp à chacune de mes connexions feintant être quelqu'un d'autre et répetant le même schéma psychotique. Effrayant.

Bordel, même le fofo est + normal :rire:

Tiktok Y'a de sacrés spécimens

Données du topic

Auteur
ParkingCora
Date de création
11 avril 2025 à 12:28:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !