Le 21 avril 2025 à 20:28:24 :
Le 21 avril 2025 à 20:25:02 :
Le 21 avril 2025 à 20:17:28 :
L'op vient de me dire en mp qu'il me signalait pour harcèlement. Je plussoie de cette colossale victime qui doit probablement se rêver en Edward de Twilight mais sans la bonnasse de Stewart qui va avec entTu m'as envoyé au moins cinquante messages geignards pour te plaindre et pleurer sur ton sort. Tu es tellement en colère d'entendre enfin la vérité crue sur ton comportement timorée et peureux que tu essayes maintenant de retourner la situation à ton avangtage, mais personne n'est dupe.
Ayaaaa l'op qui pense que utiliser beaucoup de mots compliqués = style littéraire
Moi et mon GSX-R on met des gros coups de rupteur à ta santé mentale
Mon bon, ce ne sont encore que les mêmes et perpétuelles projections de vos références misérables.
Ce que vous considérez être des mots compliqués (? mais lesquels) ne sont que les bases d'un lexique décent.
Le 21 avril 2025 à 20:34:56 :
de l'air par pitié
L'op tu trolles ou t'es sincère ?
Ma force psychique commence déjà à éroder tes esprits.
Te voilà devenu hagard, confus, soumis à ma validation et aux réponses que je décide de t'adresser.
Tu ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est faux, et ton sentiment d'identité se dissout lui même dans une limbe de colère destructrice...
Tu es mon prisonnier désormais.
Le 21 avril 2025 à 20:56:42 :
Ok l'op on va mettre les choses au clair
Dans ma famille on est cathos de père en fils depuis au moins 1184 (filiation nobiliaire et adhésion à l'ANF), j'ai actuellement autour de mon cou un médaillon de Saint-Benoît et une médaille miraculeuse de la Sainte Vierge.
Personne peut prendre le contrôle de mon âme sinon Dieu le Père, donc c'est plutôt moi qui vais venir te traquer avec un pieu et de l'eau bénie plutôt que l'inverse Ahi
Pax sur toi cependant
La supersition et les artefacts de grenouille de bénitier ne sont d'aucun effet sur moi. Toutes tes tentatives de t'auréoler d'une ascendance usurpées te conduirons à des échecs cuisants et ne m'impressionnent guère. Ce pantomime mais fait doucement rigoler et j'espère bientôt en apprendre plus sur tes prétentions nobiliaires.
De quel maison de réclames tu et possèdes tu des preuves des tes affabulations ? Si cela était vrai, je pense qu'il ne s'agira probablement jamais que de potentats insignifiants, des races étiolées et corrompues qui ont donné pour dernier rejeton un justicier virtuel...

Le 21 avril 2025 à 21:07:33 :
C'est qui ce taré encore ptdrrrrrr
J'avais tout prévu: les hordes de jaloux déferlent qui aimeraient grignoter une once de mon aura. Rends à leurs misérables déprédations les parasites pullulent pour tenter d'agripper une miette de ma célébrité.
Il en a toujorus été ainsi.
_.gif)
Le 21 avril 2025 à 21:23:04 :
Je suis pas assez con pour tout divulguer ici
On est issus de Gascogne, j'en dirai pas plus. En attendant l'Op n'oublie pas que les vampire ça les fait craquer que quand c'est des bg 8/10 à la Pattinson, sinon t'es juste bon à finir chez les dingues Ahi
La lâcheté est un trait typique de la fange méphitique de Gascogne. La risée de tout le royaume et connus pour être de piètres administrateurs. Je trouve une certaine authenticité au regard de ces turptiudes. Peut-être descendu d'un puiné d'une fin de race indigne à la cuisse légère.
Le 21 avril 2025 à 21:30:29 :
Ayaaaa tu viens d'où mon grand qu'on puisse comparer ?
Je suis un démiurge. Comme un dieu, je me suis extrait du tohu-bohu primordial et me suis fondé sur moi même, comme apparaissent les univers. C'est pourquoi j'ai cet allure aussi céleste et supérieure qui te fascine et t'écrase.
Une victime spectaculaire ce soir vient de se signaler.
Je lui ai déjà donné plusieurs fessées mais il en redemande.
Je pense qu'il aime être battu et humilié, exposé le cul nu et rougi devant tout le forum.
N'hésitez pas à le rappeler à ses turpitudes.
J'ai accroché futalatroce à une chaine dans la cave du topic.
Il pends par le pieds et je lui enfonce régulièrement un tuyaux d'arrosage dans l'anus et le fait tournoyer.
Il pleure beaucoup mais la punition me semble amplement méritée.

Le 21 avril 2025 à 21:41:12 :
Je m'inquiète pour toi clé sincèrement, go hp incessamment sous peu stp, t'as l'air d'être salement atteint
Cesse de polluer mon topic désormais. Tu as été assez puni et j'attendrais demain matin afin de te détacher de ta poulie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic