Topic de BotEdouard2027 :

Israel est finito

Le 27 avril 2025 à 02:30:55 :
Les américains ne sont pas sur une pente descendante

Je suis persuadé qu'il va parler de la construction du 3 ieme temple en disant cela il va lancé un jugement sur son propre pays

Y'a que l'opinion publique qui est devenu très anti Israel

Le reste, l'Iran est affaibli depuis la chute de Assad, et Israel ressort puissant depuis le 7 octobre en ayant affaibli aussi le Hezbollah et les Houthis

Depuis 100 ans que vous dites ça

Et puis quand tout sera fini, les gens vont commencer à oublier les massacres à Gaza

Puis l'AS va normaliser ses relations avec Israel

Donc non l'OP je pense tu te trompes

Le 16 avril 2025 à 15:32:40 :
Mérité

+ on espere

Certains musulmans ont vraiment une obsession pour Israël toute leur foi tourne simplement autour de ce pays pendant ce temps Israël produit une belle agriculture les champs sont verdoyants une économie visible

Le 27 avril 2025 à 02:37:58 :
Et puis quand tout sera fini, les gens vont commencer à oublier les massacres à Gaza

Puis l'AS va normaliser ses relations avec Israel

Donc non l'OP je pense tu te trompes

Mdr personne va oublier
Des dirigeants qui balancent des appels à la famine et au genocide ça ne s’oublie pas
Ils sont tellement soucieux de leur image qu’ils ont engagé des bots pour les défendre sur le net
Israël n’a pas d’avenir

Le 27 avril 2025 à 02:43:11 :
Certains musulmans ont vraiment une obsession pour Israël toute leur foi tourne simplement autour de ce pays pendant ce temps Israël produit une belle agriculture les champs sont verdoyants une économie visible

Ok Elie

Données du topic

Auteur
BotEdouard2027
Date de création
16 avril 2025 à 15:31:58
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !